Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diminution kilométrage LLD

Featured Replies

Posté(é)

Hello

Je voulais transférer mon contrat à un tiers, cependant sur une LLD de la DIAC ceci n'est pas possible après contact du service client.

J'ai un contrat sur 3 ans avec 12 500km par année. J'ai seulement fait 8 000km en une année.

Je souhaiterai savoir si il existe des contrat inférieur à 12 500km annuel afin d'éventuellement renégocier le contrat à la baisse

Bien cordialement;

Posté(é)

négocier ?

tu as signé un contrat ... tu peux "demander" à la boite de revoir le loyer mensuelle ... si elle le veut bien mais tu n'aura AUCUN point de pression.

Posté(é)

sauf erreur, il n est pas possible de negocier le contrat a la baisse, mais a la hausse cela ne leur pose aucun soucis ....

Posté(é)

Mon vendeur (ce n'est pas parole d'évangile) m'avait dit que l'on pouvait revoir à la hausse comme à la baisse le kilométrage au cours de la 2eme année seulement. A vérifier donc.

Il n'y a pas de kilométrage minimum je pense, j'ai pris 10.000 / an (donc au pire le plus bas est 10.000), j'ai dépassé la première année (qui n'est pas finie) mais j'ai fait de longs trajets exceptionnels donc je devrais être plus ou moins dans les clous par la suite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.