Posté(é) novembre 14, 20214 a Cette Spring m'intéresse bien en 2eme voiture, par contre a part le volume de 290L du coffre je n'est pas trouvé les dimensions, Quelqu'un pourrait me donner la profondeur et largeur du coffre avec la banquette rabattue ? Merci.
Posté(é) novembre 19, 20214 a Largeur 112cm entre montants en plastique Profondeur : 130 à 150cm selon la position des sièges Modifié novembre 19, 20214 a par JambonLuc
Posté(é) novembre 19, 20214 a Auteur Je n'aurais pas pensé avoir plus de 130 cm de profondeur! merci.👍 Modifié novembre 19, 20214 a par yankee76
Posté(é) décembre 6, 20214 a Je suis peut-être pas dans le sujet, mais concernant l'ouverture du coffre que je trouve pas très pratique. Si tu na pas de grandes mains ces un peut compliqué parfois pour l'ouvrir 🤨 Quand on appuis sur le bouton ça déclenche bien l'ouverture, mais il faut tirer en même temps. pour le coup avec une main le doigt en pression constante et tirer par dessous vue qu'il n'y a pas de poignée ces pas toujours évident. Ils aurait pue intégrer une petite temporisation de 2 ou 3 seconde avant que la gâche se referme. A moins que ce soit un défaut sur notre coffre ? Quand pensé vous ?
Posté(é) décembre 6, 20214 a certains ont fait un réglage qui semble t'il solutionne ce probleme. Je crois avoir vu passer une vidéo dans un des topics de ce forum.
Posté(é) décembre 6, 20214 a Le 06/12/2021 à 19:46, BricoluCius a dit : Je suis peut-être pas dans le sujet, mais concernant l'ouverture du coffre que je trouve pas très pratique. Si tu na pas de grandes mains ces un peut compliqué parfois pour l'ouvrir 🤨 Quand on appuis sur le bouton ça déclenche bien l'ouverture, mais il faut tirer en même temps. pour le coup avec une main le doigt en pression constante et tirer par dessous vue qu'il n'y a pas de poignée ces pas toujours évident. Ils aurait pue intégrer une petite temporisation de 2 ou 3 seconde avant que la gâche se referme. A moins que ce soit un défaut sur notre coffre ? Quand pensé vous ? @BricoluCius tu trouveras ton bonheur en lisant ce post 👌
Posté(é) décembre 6, 20214 a Moi, ils l'ont bien réglé en usine. 😃 J'effleure à peine le bouton qu'il s'ouvre. Et pas besoin de tirer en même temps. Je soulève après sans problème.
Posté(é) décembre 6, 20214 a Le 06/12/2021 à 20:53, Avatar a dit : Moi, ils l'ont bien réglé en usine. 😃 J'effleure à peine le bouton qu'il s'ouvre. Et pas besoin de tirer en même temps. Je soulève après sans problème. 👍 Merci, Je vais inspecter de plus près cette serrure, trouver et régler le problème
Posté(é) janvier 12, 20224 a Le 19/11/2021 à 12:12, JambonLuc a dit : Largeur 112cm entre montants en plastique Profondeur : 130 à 150cm selon la position des sièges Salut Concernant "Le 112 " Merci