Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dimension ioniq electric avec retro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, quelle est la dimension de la ioniq avec les rétro déployé ? Je ne trouve sur le net que les dimensions sans rétro, je voudrais savoir si elle passerai à mon portail

Posté(é)

Je suis allé mesurer, le rétro fait 25 cm, par rapport à la courbure de la portière, je mesure environ 18 cm de déport, ça qui voudrait dire que la Ioniq mesure en largeur 1,82+0,36= 2,18 entre rétro ouverts. 

Replié, le rétro ne fait qu'un débord de 8cm, la Ioniq mesure donc 1,98.

Attention mesure du débord à l'oeil. Sans prendre en compte la poignée de la portière qui dépasse un peu plus. 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour les infos autre question quelle est la hauteur jusqu au bas du rétro ? 

Posté(é)

92 cm, mon sol n'est pas parfaitement uniforme (graviers) 

Posté(é)

Attention la Ioniq 38 est légèrement plus haute que la 28. 

Posté(é)

Fais gaffe si tu es un peu juste en largeur : comme la Ioniq est assez longue, si tu n'arrives pas parfaitement droit, ça risque de frotter.

C'est une super bagnole, mais un peu paquebot niveau longueur ;-)

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour toutes ces infos mon portail fait 2.30m ainsi que mon entrée de garage et intérieur du garage 2.70m @Lemont tu penses que c est juste 

Posté(é)
il y a 16 minutes, Alpha6080 a dit :

Merci pour toutes ces infos mon portail fait 2.30m ainsi que mon entrée de garage et intérieur du garage 2.70m @Lemont tu penses que c est juste 

2,30 m ça passe en étant bien droit mais gaffe les matins quand tu as encore le syndrome cephalorectal au moment de partir 🤣

Posté(é)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Lemont a dit :

2,30 m ça passe en étant bien droit mais gaffe les matins quand tu as encore le syndrome cephalorectal au moment de partir 🤣

Oui c claire et surtout quand on s aperçoit qu on est en retard, sinon je la laisserai dehors mais pour la charge c pas embêtant ? Je pense que la prise est sécurisé normalement, il faut un déverrouillage qu on declanche nous meme

Posté(é)

Le déverrouillage de la prise se fait lors du déverrouillage des portes de la voiture (pendant 10 secondes), donc pas de problème de sécurité de ce côté.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.