Posté(é) octobre 2, 20241 a Bonjour, Que pensez vous de ce devis, est-ce des tarifs normaux pour les 47000km d'une e208 de 2020? Cordialement,
Posté(é) octobre 2, 20241 a Bonjour, déjà le filtre d'habitacle ça se change soit même. C'est hyper simple (il faut juste un peu se contorsionner mais cela prend 10min max) Il y en a à 15euros sur plein de site de pièces détachées. Le liquide de frein ils le changent tous les deux ans alors que tous les 4 ans suffiraient pour une électrique qui a le freinage régénératif. Après oui cela reste cher pour une électrique mais bon c'est Peugeot....
Posté(é) octobre 2, 20241 a Le 02/10/2024 à 17:56, papymomo a dit : Ben, moi, j'ai payé plus cher. "Marrant" que les tarifs Peugeot ne soient pas les mêmes dans toutes les concessions 🙄 Par contre ils peuvent communiquer directement le prix avant l'intervention. Edit https://rendezvousenligne.peugeot.fr/fr-FR/devis-enligne-peugeot/devis-vehicule?c=fr-FR&o=ppp FORFAIT EXPERT Révision Véhicules Electriques 88 € TTC Détail Opérations complémentaires obligatoires Dans le cadre du plan d'entretien de votre véhicule, les opérations ci-dessous doivent obligatoirement être effectuées parallèlement. FORFAIT EXPERT Liquide de frein 62 € TTC Détail FORFAIT EXPERT PH liquide de refroidissement 4 € TTC Détail Prix total 154 € TTC Révision constructeur FORFAIT EXPERT Révision Véhicules Electriques FORFAIT EXPERT Liquide de frein FORFAIT EXPERT PH liquide de refroidissement Choisir un prix Kilométrage Km / Année25000 Km / 4 Ans25000 Km / 5 Ans50000 Km / 4 Ans50000 Km / 5 Ans 154 € TTC Modifié octobre 2, 20241 a par Tech21
Posté(é) octobre 2, 20241 a Auteur Merci pour votre aide, version la version belge des tarif via l'outil en ligne sur la même concession que le devis plus haut. J'ai loupé un truc ou les prix ne sont pas les mêmes ?
Posté(é) octobre 2, 20241 a Effectivement pas les mêmes tarifs avec ton devis et les tarifications pratiquées en France.
Posté(é) octobre 3, 20241 a Auteur Le 02/10/2024 à 20:38, Tech21 a dit : Effectivement pas les mêmes tarifs avec ton devis et les tarifications pratiquées en France. Le tarificateur est utiliser avec la même concession que le devis en haut reçus par mail.
Posté(é) octobre 3, 20241 a en fait ce que j'ai remarqué c'est que les tarifs sont identiques dans tous les garages, 89 euros pour l'opération systématique par exemple, mais les garagistes n'appliquent pas le même coefficient (quantité) : 0,5 dans mon cas.