Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deux véhicules sur la même carte de recharge, est-ce possible ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Nous partons en Suède cet été avec 2 VE, ma Ioniq 5 et la Volvo C40 de mon mari, car nous avons 5 enfants. J'ai un abonnement Ionity premium qu'on va utiliser en priorité, et un abonnement Elli Drive City pour les bornes Vattenfall en Laponie.

Savez-vous si on pourra charger les 2 VE sur le même abonnement ? Soit simultanément, soit un véhicule juste après l'autre ? J'ai cherché dans les conditions générales des 2 fournisseurs et je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Posté(é)

Bonjour,

Le badge sert uniquement à identifier le compte qui servira pour le paiement. A tester bien sur, mais il n'y a pas de raison pour ne pas pouvoir charger 2 véhicules au même moment avec le même badge.

Posté(é)
Le 02/06/2023 à 10:13, alined a dit :

Bonjour,

Nous partons en Suède cet été avec 2 VE, ma Ioniq 5 et la Volvo C40 de mon mari, car nous avons 5 enfants. J'ai un abonnement Ionity premium qu'on va utiliser en priorité, et un abonnement Elli Drive City pour les bornes Vattenfall en Laponie.

Savez-vous si on pourra charger les 2 VE sur le même abonnement ? Soit simultanément, soit un véhicule juste après l'autre ? J'ai cherché dans les conditions générales des 2 fournisseurs et je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Moi je l'ai fait.

J'ai une carte kia avec le tarif promo (quand j'ai acheté le niro EV)

J'ai utilisé ma carte pour charge mon ancien Niro en même temps que la mégane d'un couple d'amis pour leurs faire bénéficier du tarif.
Ca a marché sans soucis. Sachant qu'en plus on a chargé en même temps et fini en même temps !

Posté(é)

Idem, fait plusieurs fois pour dépanner des "galéreux" dans des stations, connexion en même temps sur deux bornes différentes sans problème. le seul risque serait que KIACHARGE vérifie, si cela se produit trop souvent (charges simultanées) avec le même badge, et demande des explications, voir résilie le contrat pour manquement aux conditions d'utilisations (ce qui est clairement écrit dedans).

Posté(é)
  • Auteur

Merci ! Au moins on sait que ça marche si on en a besoin, et on fera attention de ne pas abuser.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.