Posté(é) février 22, 201511 a Bonjour, J'ai eu ma zoé depuis le 10/12 et j'en suis vraiment content. C'est un vrai bonheur à conduire en ville et mavfemme s'y est faite aussi. J'i eu juste 2 soucis : Le 1er, c'est une fuite d'eau au niveau de la lunette arriere apparue il y a 2 semaines. Probleme resolu par le sav avec voiture de pret et en plus une zoe en pret. Le pare-brise arrière a été recollé. Le 2ieme depuis aujourd'hui, c'est le vernis bleu sur le logo de la trappe de rechargement qui s'ecaille. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Merci et à bientôt.
Posté(é) février 22, 201511 a Oui, le défaut du bleu qui s'écaille est connu. Y a deux possibilités: - finir de l'écailler avec un ongle (pour pas abimer) -ou demander au SAV de changer le logo par l'actuel (chromé) qui n'a plus de surcouche bleutée fragile.
Posté(é) février 23, 201511 a De mon côté, Renauilt Colmar a remplacé le logo bleuté par un nouveau logo... bleuté.
Posté(é) février 23, 201511 a J'ai remarqué le même soucis sur le logo de ma Zoé (achetée en Novembre 2014). On dirait qu'il y a un film plastique qui se détache du logo. Va falloir que j'aille faire un tour à la concession !
Posté(é) février 23, 201511 a On dirait qu'il y a un film plastique qui se détache du logo. C'est exactement ça.
Posté(é) février 23, 201511 a Beaucoup de pièces chromées sont livrés avec un film bleu de protection à enlever !
Posté(é) février 24, 201511 a ripollet: ici ce n'est pas le cas. Les chromes bleutés, c'est la "signature" Renault Z.E.
Posté(é) mars 17, 201511 a Auteur Le logo a été changé en 15mn et un bleu a été remis. Affaire classée de mon côté.
Posté(é) mars 17, 201511 a Ouarf 15 minutes... Lors de la commande du logo, le mécano m'a dit que son logiciel précise qu'il faut démonter tout le pare-choc pour pouvoir le changer. Peut-être avait-il commandé la trappe entière. Et puis le logo a mis 2 mois à être livré chez mon concessionnaire. Heureusement que ça n'était pas spécialement pressé. Maintenant, on va voir combien de temps les nouveaux logos vont tenir