Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

David - Futur TM3SR+?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je me présente David 47 ans, vivant en seine et marne (prêt de la borne de recharge de Collégien ;)),

je possède plusieurs thermiques, 4x4 qui pollue et sportive essence, véritable Geek dans l'âme, la TM3 m'a toujours attiré pour mes petits déplacements quotidiens, et je n'ai jamais eu la chance d'en essayer une 😕 (lapin de Tesla à Magny).

Face à la baisse de prix de la TM3, je me dis pourquoi pas, j'aimerais donc faire connaissance avec des propriétaires du coin !

Merci et bonne journée.

Posté(é)

Bonjour David, bienvenue sur le forum !

Si tu es déjà en pleine réflexion, autant te le dire d'avance, car je sais ce qu'il va se passer : bienvenue dans la famille Tesla 😂

Je suis de passage à Collégien au Superchargeur un weekend sur 2 le vendredi et le dimanche (le prochain la semaine prochaine du 29 janvier). Si d'ici là tu n'as pas trouvé quelqu'un pour te montrer une Tesla, je pourrai faire ça pour toi.

Sinon, pense à prendre un parrain lorsque tu passeras commande : 

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Eh oui, les nouveaux tarifs incitent plus de monde à passer à Tesla !!!

Si tu as des question, n'hésites pas !

Ceci dit, le fait d'avoir un superchargeur près de chez toi n'est pas un plus, car généralement, on charge chez soi et c'est sur la route que l'on utilise les SuC, pas en partant ou en arrivant :-D (évidemment, si on est un taxi, c'est pas pareil !) 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 55 minutes, Thierry.P a dit :

Bienvenue sur le forum

Eh oui, les nouveaux tarifs incitent plus de monde à passer à Tesla !!!

Si tu as des question, n'hésites pas !

Ceci dit, le fait d'avoir un superchargeur près de chez toi n'est pas un plus, car généralement, on charge chez soi et c'est sur la route que l'on utilise les SuC, pas en partant ou en arrivant :-D (évidemment, si on est un taxi, c'est pas pareil !) 

Merci pour le conseil ;) comment ça se passe pour faire un essai auprès d'un membre, on le contacte via le plan ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, bobjouy a dit :

Bonjour David, bienvenue sur le forum !

Si tu es déjà en pleine réflexion, autant te le dire d'avance, car je sais ce qu'il va se passer : bienvenue dans la famille Tesla 😂

Je suis de passage à Collégien au Superchargeur un weekend sur 2 le vendredi et le dimanche (le prochain la semaine prochaine du 29 janvier). Si d'ici là tu n'as pas trouvé quelqu'un pour te montrer une Tesla, je pourrai faire ça pour toi.

Sinon, pense à prendre un parrain lorsque tu passeras commande : 

Merci, il n'y a apparemment pas de lien pour contacter directement le propriétaire pour un essai

Posté(é)
il y a 30 minutes, Davidlxfr a dit :

il n'y a apparemment pas de lien pour contacter directement le propriétaire pour un essai

Bonjour et bienvenue. 

Tu peux contacter directement un membre du forum en lui envoyant un message privé sur son pseudo. 

Ça se passe ici :

https://forums.automobile-propre.com/messenger/

Modifié par Kratus

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.