Posté(é) juin 27, 20205 a Bonjour à tous, Merci à ce forum qui m'a aiguillé dans mon choix de prendre une Leaf 2. Grace à la prime à la conversion, j'ai enfin pu me débarasser de ma Nissan Almera de 1996 (100% made in japan, indestructible, tout est d'origine...). Ma femme en est complètement accroc, c'est elle qui la conduira la semaine. Elle a trouvé la voiture très intuitive lors de l'essai, l'e-Pedal ne l'a pas gêné du tout. Perso je préfère le mode B, on verra à l'usage.
Posté(é) juin 28, 20205 a Il y a 13 heures, BadMax a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 28, 20205 a Bienvenue et félicitations pour ton avahy, 10j sa va être long mais c'est très court comme délai achat sur stock ou occasion ? Modifié juin 28, 20205 a par Basilic
Posté(é) juin 29, 20205 a Auteur Le 28/06/2020 à 09:31, Basilic a dit : Bienvenue et félicitations pour ton avahy, 10j sa va être long mais c'est très court comme délai achat sur stock ou occasion ? Bonjour, Neuve sur stock bien sûr. Difficile d'aller plus vite, la demande de crédit impose un délai légal de 8j. Honnêtement, on l'aurait bien fait péter
Posté(é) juin 29, 20205 a Ah ben moi j'ai pas eut ce problème le crédit était pret avant la signature, mais sur commande donc me tape (avec le covid) 5 mois de délais