Posté(é) novembre 18, 20205 a Bonjour à tous Depuis la région lyonnaise ce forum m’a beaucoup aidé et guidé afin de choisir ma prochaine voiture de fonction. La model 3 me fait de l’œil et mes 35K km annuels m’ont fait posé beaucoup de questions. En ces jours de confinement, j’espère profiter de la solidarité de ce forum pour découvrir de mes propres yeux une voiture dans le coin. À bientôt
Posté(é) novembre 18, 20205 a Bonjour @Dakey, je te souhaite la bienvenu. Avec une Model 3 LR, 35K km annuels ne poseront pas de problème et tu trouveras certainement quelqu'un proche de ta résidence pour te donner l'occcasion de l'essayer. Merci de nous tenir au courant. Jan 😉 Modifié novembre 18, 20205 a par Mister MMT
Posté(é) novembre 18, 20205 a Bienvenue sur le forum Pour répondre à ta question posée ailleurs, @Dakey il y a une carte des propriétaires de tesla . fais ton choix ! Et penses à prendre un parrain, tu y gagneras 1500km de charge gratuite en superchageur ;-) https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propriétaires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/ Modifié novembre 18, 20205 a par Thierry.P
Posté(é) novembre 18, 20205 a je suis sur givors a quelques kilomètres de chez toi . par contre SR+ blanche