Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Désembuage Auto

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (2024.44.3), le désembuage auto dure des kilomètres sans s’arrêter. Et impossible de l’arrêter manuellement.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci à vous.

vinns 

Posté(é)

chez moi il s'arrete assez vite........je le trouve meme assez pertinent ce mode, dans ma TMY il se met en marche de facon pertinente.

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)

+ 1

C'est insupportable car quelque soit la température programmée, il fait vite trop chaud dans l'habitacle...

Sans passer en manuel, il peut rester en mode désembuage pendant des heures...

J'ai même déclenché un ticket car rouler en mode manuel n'est pas non plus pratique...

Posté(é)
Le 30/11/2024 à 12:15, VinnsImhotep a dit :

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (2024.44.3), le désembuage auto dure des kilomètres sans s’arrêter. Et impossible de l’arrêter manuellement.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci à vous.

vinns 

jai remarqué pareil sur ma model 3 alors qu il semble qu il n y ai pas besoin qu il soit activé. As tu eu une solution, une mise a jour ou manipulation manuelle pour l empecher?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Idem de mon coté et c’est très pénible.

TM3 mars 2023 (2024.45.32)

Posté(é)
  • Auteur

Je le laisse tourner en désembuage auto plusieurs minutes puis j’appuie sur l’icône pour le passer en max une dizaine de secondes j’appuie de nouveau dessus et le désembuage auto s’arrête (pas à tous les coups).

Modifié par VinnsImhotep

Posté(é)
Je le laisse tourner en désembuage auto plusieurs minutes puis j’appuie sur l’icône pour le passer en max une dizaine de secondes j’appuie de nouveau dessus et le désembuage auto s’arrête (pas à tous les coups).

Il a tendance à reprendre quelque minutes plus tard …
Posté(é)

Alors moi j'ai pas ce problème là mais par contre je me rends compte que si je le mets en " recyclage d'air ( ou air provenant de l'intérieur ) en mode désembuage, j'ai de la buée qui arrive rapidement .... donc obligé de prendre l'air en extérieur pour chasser la buée donc de faire rentrer de l'air polluée par les échappements des thermiques devant moi ( qui en plus en hiver /froid le diesel ça pue encore plus ) .

Je n'avais pas ce problème avant le désembuage ayant été toujours optimal même avec de l'air interne, je trouve que ça merdouille depuis la MaJ de Noel 

Modifié par misterden

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.