Posté(é) novembre 30, 20241 a Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (2024.44.3), le désembuage auto dure des kilomètres sans s’arrêter. Et impossible de l’arrêter manuellement. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci à vous. vinns
Posté(é) décembre 3, 20241 a chez moi il s'arrete assez vite........je le trouve meme assez pertinent ce mode, dans ma TMY il se met en marche de facon pertinente.
Posté(é) janvier 1, 20251 a + 1 C'est insupportable car quelque soit la température programmée, il fait vite trop chaud dans l'habitacle... Sans passer en manuel, il peut rester en mode désembuage pendant des heures... J'ai même déclenché un ticket car rouler en mode manuel n'est pas non plus pratique...
Posté(é) janvier 2, 20251 a Le 30/11/2024 à 12:15, VinnsImhotep a dit : Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (2024.44.3), le désembuage auto dure des kilomètres sans s’arrêter. Et impossible de l’arrêter manuellement. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci à vous. vinns jai remarqué pareil sur ma model 3 alors qu il semble qu il n y ai pas besoin qu il soit activé. As tu eu une solution, une mise a jour ou manipulation manuelle pour l empecher?
Posté(é) janvier 12, 20251 a Auteur Je le laisse tourner en désembuage auto plusieurs minutes puis j’appuie sur l’icône pour le passer en max une dizaine de secondes j’appuie de nouveau dessus et le désembuage auto s’arrête (pas à tous les coups). Modifié janvier 12, 20251 a par VinnsImhotep
Posté(é) janvier 12, 20251 a Je le laisse tourner en désembuage auto plusieurs minutes puis j’appuie sur l’icône pour le passer en max une dizaine de secondes j’appuie de nouveau dessus et le désembuage auto s’arrête (pas à tous les coups).Il a tendance à reprendre quelque minutes plus tard …
Posté(é) janvier 12, 20251 a Alors moi j'ai pas ce problème là mais par contre je me rends compte que si je le mets en " recyclage d'air ( ou air provenant de l'intérieur ) en mode désembuage, j'ai de la buée qui arrive rapidement .... donc obligé de prendre l'air en extérieur pour chasser la buée donc de faire rentrer de l'air polluée par les échappements des thermiques devant moi ( qui en plus en hiver /froid le diesel ça pue encore plus ) . Je n'avais pas ce problème avant le désembuage ayant été toujours optimal même avec de l'air interne, je trouve que ça merdouille depuis la MaJ de Noel Modifié janvier 12, 20251 a par misterden