Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Désactiver le contrôle de traction ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous je voulais savoir si c'était possible de désactiver totalement le control de traction dans le menu Idrive ?

Merci d'avance

Posté(é)

Peu de chance, pas officiellement à ma connaissance en tout cas.

Les électriques n'ont que peu de choses déconnectables en général...

Posté(é)

Bonjour,

Je ne connais pas la BMW i3, mais je sais que sur certaines voitures cela est possible en retirant un fusible.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Bonjour à tous je voulais savoir si c'était possible de désactiver totalement le control de traction dans le menu Idrive ?
OUI, je viens de vérifier, dans le menu > réglage > véhicule > contrôle traction, il y a bien ON/OFF. Tiens faudrait que j'essaie un jour sur une route tranquille.

Mais j'ai souvenir d'avoir vu une vidéo d'un gars qui s'amuse dans la neige et certainement en n'ayant déconnecté ce contrôle de traction.

Posté(é)

Merci SoulEV2016, je savais que l'on pouvait compter sur toi pour nous trouver ça... Oui le drift en I3 c'est possible surtout sans contrôle de traction... J'attends de voir et faire la même chose en i3s... miam !

Posté(é)

Bof ... faut juste vérifier un peu plus souvent les tampons de butée de l'anti-couple du moteur arrière.

Travailler en drift oppose moins de résistance au moteur (si drift à 50, c'est comme rouler à 20km/h).

La reprise de grip, par contre, utilise l'anti-couple (puisqu'on remet la purée en grip tout de suite après quand on est revenu en ligne).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.