Aller au contenu

nicolas.muro

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. nicolas.muro

    Pneumatique éclaté

    Il y a des pirelli ? C'est nouveau ça ?
  2. nicolas.muro

    Pneumatique éclaté

    D'accord, merci pour les infos
  3. nicolas.muro

    Pneumatique éclaté

    Non mais on peut aussi commander des nikians pour l'hiver non ?
  4. nicolas.muro

    Pneumatique éclaté

    Ouais c'est sûr ... du coup j'ai mis des pneus hiver recommandé pas BMW cest aussi des Bridgestone je crois. Sont ils bon ?
  5. nicolas.muro

    Pneus hiver pour i3

    Non je dis pas qu'elle sert exclusivement à la ville mais est plus typé ville, moi je m'en sert à la campagne de la mienne, mais il ne faut pas espérer grimper des colines enneigées comme certains le disent ...
  6. nicolas.muro

    Pneumatique éclaté

    Les pneus sont de juillet 2016 et 20000km, non non rien j'ai vérifié pour voir si il n'y avais rien sur la route, l'indicateur de pression à rien dis sauf quand le pneu à éclaté lol Et je vérifie mes pneus environ tous les 15 jours 3 semaine
  7. nicolas.muro

    Indicateur de temperature exterieure

    Oui oui bien sûr, il faut que tu chante les menus de l'écran qui donne la vitesse, sur la gauche tu a une info et tu peux la changer avec le bouton qui a sur la commodo des clignotans
  8. nicolas.muro

    Pneus hiver pour i3

    Sachez que pour ceux qui disent que L'I3 est dangereuse sur la neige, ce n'est pas une voiture de rallye, ni un véhicule fais pour la neige. Le concept de la I3 c'est la ville, Lyon paris etc... je possède une i3 rex de 2016 à la campagne malgré quelle tien très bien la route, ce n'est pas un véhicule adapté pour la neige
  9. nicolas.muro

    Pneumatique éclaté

    Salut à tous j'ai eu un problème avec mon i3 rex, le pneus avant droit à éclater quand je m'apprêtais à la rentrée dans mon garage, avez vous eu le même problème ? L'assistance BMW a tous pris en charge pour le rappatriment du véhicule et aussi pour le véhicule de remplacement ( renault capture) mais en revanche les pneus on été à ma charge et évidement il a fallut changer les deux avant.
  10. nicolas.muro

    Désactiver le contrôle de traction ?

    Merci les gars mais du drift en I3 c'est osé mdr
  11. nicolas.muro

    curiosité technique REX

    Oui excuse mon erreur le REX alimente le moteur électrique, et oui c'est très dérangeant le bruit du Rex à basse vitesse
  12. nicolas.muro

    Message de connectdrive : batterie

    Bonjour, le message tous le monde l'as reçu "normalement", c'est un message de préventions qui a sûrement été mal formuler, il préviens simplement de ne pas laisser ses batteries déchargées trop longtemps à cause du froid et surtout parce que les batteries au lithium son très compliquées à faire repartir un fois complètement vides et cela les abîmes Bonne soirée les gars
  13. nicolas.muro

    curiosité technique REX

    Le REX a été placé à l'arrière pour plus de facilité et surtout permette au roues avant de pouvoir braquées plus, ce qui est très bien pensé pour la ville
  14. nicolas.muro

    curiosité technique REX

    Bonjour, le REX de la i3 sert uniquement de "groupe électrogène" qui alimente les batteries en électricité grâce à un alternateur. En aucun cas le REX entraîne les roues. Par ailleurs, petit conseille, faite tourner le REX de temps en temps même si vous ne l'utilisez pas car cela limite les pannes du au non fonctionnement de celui-ci.
  15. nicolas.muro

    Désactiver le contrôle de traction ?

    D'accord merci de l'info ! C'est bien dommage... Bonne soirée Nicolas
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×