-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
nicolas.muro's Achievements
-
Il y a des pirelli ? C'est nouveau ça ?
-
D'accord, merci pour les infos
-
Non mais on peut aussi commander des nikians pour l'hiver non ?
-
Ouais c'est sûr ... du coup j'ai mis des pneus hiver recommandé pas BMW cest aussi des Bridgestone je crois. Sont ils bon ?
-
Non je dis pas qu'elle sert exclusivement à la ville mais est plus typé ville, moi je m'en sert à la campagne de la mienne, mais il ne faut pas espérer grimper des colines enneigées comme certains le disent ...
-
Les pneus sont de juillet 2016 et 20000km, non non rien j'ai vérifié pour voir si il n'y avais rien sur la route, l'indicateur de pression à rien dis sauf quand le pneu à éclaté lol Et je vérifie mes pneus environ tous les 15 jours 3 semaine
-
Oui oui bien sûr, il faut que tu chante les menus de l'écran qui donne la vitesse, sur la gauche tu a une info et tu peux la changer avec le bouton qui a sur la commodo des clignotans
-
Sachez que pour ceux qui disent que L'I3 est dangereuse sur la neige, ce n'est pas une voiture de rallye, ni un véhicule fais pour la neige. Le concept de la I3 c'est la ville, Lyon paris etc... je possède une i3 rex de 2016 à la campagne malgré quelle tien très bien la route, ce n'est pas un véhicule adapté pour la neige
-
Salut à tous j'ai eu un problème avec mon i3 rex, le pneus avant droit à éclater quand je m'apprêtais à la rentrée dans mon garage, avez vous eu le même problème ? L'assistance BMW a tous pris en charge pour le rappatriment du véhicule et aussi pour le véhicule de remplacement ( renault capture) mais en revanche les pneus on été à ma charge et évidement il a fallut changer les deux avant.
-
Merci les gars mais du drift en I3 c'est osé mdr
-
Oui excuse mon erreur le REX alimente le moteur électrique, et oui c'est très dérangeant le bruit du Rex à basse vitesse
-
Bonjour, le message tous le monde l'as reçu "normalement", c'est un message de préventions qui a sûrement été mal formuler, il préviens simplement de ne pas laisser ses batteries déchargées trop longtemps à cause du froid et surtout parce que les batteries au lithium son très compliquées à faire repartir un fois complètement vides et cela les abîmes Bonne soirée les gars
-
Le REX a été placé à l'arrière pour plus de facilité et surtout permette au roues avant de pouvoir braquées plus, ce qui est très bien pensé pour la ville
-
Bonjour, le REX de la i3 sert uniquement de "groupe électrogène" qui alimente les batteries en électricité grâce à un alternateur. En aucun cas le REX entraîne les roues. Par ailleurs, petit conseille, faite tourner le REX de temps en temps même si vous ne l'utilisez pas car cela limite les pannes du au non fonctionnement de celui-ci.
-
D'accord merci de l'info ! C'est bien dommage... Bonne soirée Nicolas