Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déroulement Révision e-niro

Featured Replies

Posté(é)

oui, tout est en temps masqué

il n'y a rien besoin de faire, juste à répondre à une question sur l'écran et attendre pendant 45 minutes

Posté(é)

Hello à tous ! 

Petit retour sur mon entretien des 45000km. (Voiture belge de mai 2020)

- J'avais demandé d'enlever les autocollants sur la vitre arrière ("7 year warranty" par exemple) et ils me l'ont fait sans problème
- Le SOH est de 100% mais normal vu qu'il est bloqué
- Ils m'ont bien fait la màj de l'infosystème
- Lavage extérieur
- Je n'ai rien payé car mes 4 premiers entretiens sont gratuits mais sinon ça m'aurait coûté 124 euros (...)

Un point plus important : j'ai demandé quand le liquide de refroidissement de la grosse batterie était changé et on m'a dit que c'était à 90.000km. Le prix est assez exorbitant : 79 euros TVAC pour 2 litres de liquide et il y a 13 litres à remplacer !! Donc rien qu'en liquide on est à 513,5 euros ! J'avais entendu que ça se faisait plutôt à 60.000km, est-ce que quelqu'un peut confirmer ? 

Posté(é)

bonjour

je te confirme que le liquide de refroidissement ce change à 45000 kms j'arrive à 90000 kms et à la prise de RV il m'a été confirmé le remplacement tous les 45000 kms.

ce qui m'agace c'est lorsque j'en parle aux 2 concessions les plus proches de chez moi, qui ne sont pas du même groupe, ils me donnent bien le remplacement du liquide tout les 45000 kms

Posté(é)
Il y a 1 heure, zeus a dit :

bonjour

je te confirme que le liquide de refroidissement ce change à 45000 kms j'arrive à 90000 kms et à la prise de RV il m'a été confirmé le remplacement tous les 45000 kms.

ce qui m'agace c'est lorsque j'en parle aux 2 concessions les plus proches de chez moi, qui ne sont pas du même groupe, ils me donnent bien le remplacement du liquide tout les 45000 kms

Et sans indiscrétion tu as payé combien à l'entretien des 45000km ? C'est une voiture de quelle année ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.