Posté(é) juin 21, 20233 a Bonjour, quelqu'un sait-il comment démonter complètement les sièges avant et la banquette arrière (assises + dossiers) de la model 3 2019. Je n'ai réussi à trouver une vidéo que pour la banquette arrière qui est assez simple à démonter.
Posté(é) juin 23, 20233 a Auteur Je n'y avais même pas pensé alors que je suis abonné depuis un an (mais sans jamais m'en être servi). Je suis allé voir, cela n'a pas vraiment l'air simple. J'aurais préféré trouvé une vidéo claire ou quelqu'un qui l'a fait... D'ailleurs c'était mon dernier jour d'abonnement. Il faut que je me réabonne bien que je ne suis pas sûr de m'en servir un jour (mais tant que c'est gratuit...)!
Posté(é) juin 23, 20233 a Il y a une vidéo également sur le site Tesla. J'ai pas regardé en détail mais ce qui a l'air de compliquer un peu c'est les airbags sur les sièges.
Posté(é) juin 24, 20233 a Le 21/06/2023 à 20:50, pistache a dit : Il faut t'inscrire gratuitement là : https://service.tesla.com/ Je n'arrète pas de m'émerveiller de la quantité et de la qualité des données que donne Tesla à ses clients et gratuitement en plus. Je suis aussi impressionné par l'organisation qu'ils ont du mettre en place pour en arriver là. Si certains en doutaient, Tesla est un vrai industriel. Chapeau bas Tesla.
Posté(é) juin 24, 20233 a Le 24/06/2023 à 10:13, tben a dit : Je n'arrète pas de m'émerveiller de la quantité et de la qualité des données que donne Tesla à ses clients et gratuitement en plus. Je suis aussi impressionné par l'organisation qu'ils ont du mettre en place pour en arriver là. Si certains en doutaient, Tesla est un vrai industriel. Chapeau bas Tesla. Les données et l'organisation leur est en premier lieu utile à l'interne. Par contre on ne voit pas grand chose vis à vis des professionnels à part les carrosseries. Est-ce parce que la majorité des véhicules en circulation sont encore sous garantie ? Quelqu'un connaît un atelier indépendant réparant les Tesla ?