Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai de réponse sur TuneIn

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous,

Depuis les mises à jour récentes, je trouve que le délai lorsque l'on zappe sur TuneIn s'est considérablement allongé, au point même de le rendre pénible pour quelqu'un comme moi qui zappe souvent (les pubs 🤬🤯)

Du coup j'ai fait quelques mesures ce matin, lorsque j'appuie sur une station ,le son se fait entendre immédiatement pendant une fraction de seconde puis ; j'ai fait 5 mesures avec un chronomètre: la moyenne pour que le son arrive est de 13 secondes.

J'ai ressorti l'appli de mon téléphone en Bluetooth comme je faisais avec ma DS5

Avez vous cela aussi ?

Posté(é)

@Lord_Casque_Noir je n'ai ma Model 3 que depuis lundi, mais oui j'ai observé la même chose sur Tunein, à savoir du son pendant une fraction de seconde, puis une attente de 5 à 10 secondes pour que ça démarre vraiment. Ca me rassure de voir que c'est "normal".

Modifié par Raymes

Posté(é)

Bonjour,

J'utilise principalement TuneIn dans la voiture et en effet récemment ça devient chiant quand on veut changer.

J'hésite parfois à revenir sur la radio 'normale' par moment (et sinon je quitte pour Spotify/USB).

C'était mieux avant.

Toutefois il faudrait savoir si ça le fait que sur la voiture ou non... Si c'est côté Tesla ou côté TuneIn.

Edit : Le changement sur l'app sur smartphone ne se fait pas non plus très rapidement, mais il faudrait plus de tests.

Modifié par J0kers

Posté(é)

Pareil pour ma tm3 des la réception hier.

Comme un lag de 10 secondes. Er quand ça reprend avec le son asse fort, ca surprend 😣

Posté(é)
il y a une heure, Lord_Casque_Noir a dit :

Depuis les mises à jour récentes, je trouve que le délai lorsque l'on zappe sur TuneIn

Juste qu'on soit au clair : zappe = avancer de XX secondes, ou zappe = changer de podcast ? 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, bobjouy a dit :

Juste qu'on soit au clair : zappe = avancer de XX secondes, ou zappe = changer de podcast ? 

J'entends changer de station de radio

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.