Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déconnection avertissement sonore porte conducteur ouverte ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Leafeur récent; je me demande si il est possible de déconnecter l'avertissement sonore lorsque la porte conducteur est ouverte ?

C'est pas bien ... je n'ai pas encore appris par coeur les deux manuels ...

Merci par avance.

Posté(é)

+10 moi aussi me suis arrêté vers le tiers du manuel, trop barbant; mais le bip bip bip des que la porte est ouverte j en peut plus.

Je pense pas qu on puisse le désactiver mais si l'un a la manip, on prends.

Posté(é)

Faut lancer le concours de hackers comme pour Tesla "qui arrivera à cracker l'ordinateur de bord pour ..."

- enlever le bipbip qui casse les ... ("oreilles"!, what do you expect ? )

- installer chargemap sur le gps

- permettre l'ouverture/fermeture des fenêtres avec la télécommande (comme sur ma vieille Mondeo )

- ...

Posté(é)

Ne pas oublier le verrouillage automatique des portes au dela de 25 km/h aussi

Posté(é)

Et aussi permettre de déconnecter cette musique à la mise en route du système. Et rabattre automatiquement les rétroviseurs à la fermeture des portières.

Posté(é)

pour la musique d'allumage du systeme tu en as 3 dispos sinon ca tu peux la desactiver....

Posté(é)

Pour couper l'avertisseur sonore de la porte ouverte... un bon morceau de scotch sur le switch du montant de porte !!!

Posté(é)
Pour couper l'avertisseur sonore de la porte ouverte... un bon morceau de scotch sur le switch du montant de porte !!!

Il a intérêt à être solide ton scotch !!

Posté(é)

ou alors vous coupez le "fil rouge"

en cherchant un peut on doit trouver le beeper non ?

il est pris sur le son de la console ?

parce-que scotcher le switch de porte ça empêche l'habitacle de s'éclairer non ?

Posté(é)
  • Auteur
ou alors vous coupez le "fil rouge"

en cherchant un peut on doit trouver le beeper non ?

il est pris sur le son de la console ?

parce-que scotcher le switch de porte ça empêche l'habitacle de s'éclairer non ?

Merci, j'ai coupé une dizaine de fils avant de trouver le bon, qui est bleu (comme moi ! ).

Effectivement hacker le système pour pouvoir rabattre les rétroviseurs avec la clé en maintenant la touche enfoncée pendant 3 secondes par exemple : je serais preneur !

Posté(é)

bonjour

moi ce qui me gène le plus, en mi saison comme maintenant, c'est de ne pas pouvoir garder la ventilation sans que le chauffage se mette en marche si la température est inférieure a 16°, pour la clim, il suffit de la désactiver, mais le chauffage , soit je n'ai pas trouvé, soit c'e n'est pas prévu. merci Nissan d'oublier ces "détails" qui oblige , pour éviter de consommer de l'énergie en chauffage inutile, de rouler fenêtres ouverte

Patrick

Posté(é)
Ce qui me gène le plus, en mi saison comme maintenant, c'est de ne pas pouvoir garder la ventilation sans que le chauffage se mette en marche si la température est inférieure a 16°, pour la clim, il suffit de la désactiver, mais le chauffage , soit je n'ai pas trouvé, soit c'e n'est pas prévu.

Sujet (propre aux "Leaf1") abondamment traité : il faut "tromper" le bazar, en lui faisant croire que l'eau est chaude, en montant une petite résistance sur le capteur de température du chauffage.

EDIT : (difficile de faire des copier/coller avec une tablette Android ) voir ce fil.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.