Posté(é) il y a 2 heures2 h Pour ne pas mourir idiot j’aimerais découvrir le monde de l’OBD.Ayant 3 Ioniq38 dans la famille cela peut être intéressant.Que me conseillez-vous en hardware et en sofrware ? Merci déjà
Posté(é) il y a 1 heure1 h Une vidéo plutôt bien faite de présentation d'utilisation d'un OBD2 et de CarScanner. C'est sur une ioniq5, mais ça devrait globalement être pareil sur ioniq.Perso j'ai un Vgate iCar Pro 2S que j'utilise avec CarScanner, mais en vrai, vraiment pas (assez) souvent pour le moment.Pas grand chose à savoir si ce n'est d'éviter de le laisser brancher quand on utilise pas la voiture (suivant les modèles ça peut tirer sur la 12v).À noter l'existence également de https://www.theburl.com/ioniq-app/ (pour iPhone uniquement), mais cela ne semble pas compatible avec la ioniq (à vérifier ?). Modifié il y a 1 heure1 h par hartyo