Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CZERO - IMIEV

Featured Replies

Posté(é)
- En effet pour le temps de charge, je n'en ai pas tenu compte mais ce qui est mis est un peu incohérent. Et contrairement à Mitsu, PSA bénéficie d'une charge plus rapide (14A) si on installe la Green Up

Euh je ne pense pas que ce soit aussi simple. Sur ma iOn le chargeur est un 10A donc il me semble que peu importe ma prise si ton chargeur est de 10A, ça chargera toujours "lentement" même avec une GreenUp sauf si tu achètes également un chargeur.

Voir message sur autre topic "Achat Ion-C-zero"

Le CRO 8 - 14 A avec la prise Green-up d'une Ion / C0 récente :

mini_119551tmp749420160310135124361843200.jpg

595004tmp7494201603101351291255458886.jpg

mini_714548tmp7494201603101351361581655436.jpg

Posté(é)

En confort : rétro rabattables électriquement chez PSA (pas chez Mitsu il me semble mais c'est à confirmer)

Les rétros sont bien rabattables électriquement chez Mitsu, soit manuellement en appuyant sur le bouton adhoc, soit à la fermeture du véhicule (programmable en concession).

Pour le tableau récapitulatif, la garantie des batteries de la Mitsu est de 8 ans également.

A+

Pas besoin de passer en concession, 2 impulsions rapides sur la clef lors de la fermeture de l'auto provoque le rabat des retros.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Pour faire suite à mon post de départ. je suis passé à l'achat mais finalement pour une Nissan LEAF d'occasion. 2012 - 15 000 km. Une très bonne voiture. Nous n'avons pas retenu le I-MIEV car 4 places nous semblait trop juste. Après une semaine d'utilisation et pas loin de 500 km. Ce type de voiture nous correspond complètement. Un vrai plaisir à conduire.

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Finalement, combien avez vous payé votre ion? Est ce avec la reprise d'un vieux diesel? Je souhaite également acheter une ion ou une c ZERO

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.