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Témoin d'avertissement du système électrique
[email protected] a répondu à un sujet de [email protected] dans Nissan LEAF 1
Bonjour, Le garage Nissan m'affirme que le rôle de la pompe, il y aurait deux , est bien de refroidir tant la batterie que le moteur électrique. La réparation n'est pas prise en charge par la garantie, mon véhicule est de juillet 2012. Néanmoins Nissan fait un geste en prenant en charge la moitié du coût de la pompe à eau (400€ au lieu de 800€), si on ajoute la main d'oeuvre la réparation me revient à 600€ -
Témoin d'avertissement du système électrique
[email protected] a répondu à un sujet de [email protected] dans Nissan LEAF 1
Bonjour, Le concessionnaire m'indique que le problème provient de la pompe à eau servant à refroidir les batteries. verdict : + de 800 euros la pièce sans compter la main d'oeuvre ! Quelqu'un parmi vous aurait-il rencontré le même problème ? -
Témoin d'avertissement du système électrique
[email protected] a répondu à un sujet de [email protected] dans Nissan LEAF 1
Merci pour cette réponse. Il se peut effectivement que ce soit la clim car dès le démarrage, il y a comme un bruit de climatisation alors même qu'elle n'est pas activée. -
Bonjour, Depuis quelque jours, le témoin d'avertissement du système électrique (couleur jaune orange) de ma Nissan Leaf s'affiche. Elle roule bien par ailleurs. Avez vous quelques avis ou expérience liés à ce voyant ? Merci
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CZERO - IMIEV
[email protected] a répondu à un sujet de [email protected] dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Bonjour, Pour faire suite à mon post de départ. je suis passé à l'achat mais finalement pour une Nissan LEAF d'occasion. 2012 - 15 000 km. Une très bonne voiture. Nous n'avons pas retenu le I-MIEV car 4 places nous semblait trop juste. Après une semaine d'utilisation et pas loin de 500 km. Ce type de voiture nous correspond complètement. Un vrai plaisir à conduire. -
CZERO - IMIEV
[email protected] a répondu à un sujet de [email protected] dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Oui je pense que ça doit être une technique commerciale "Acheter chez nous, nous on continue à faire évoluer notre modèle alors que pour PSA c'est pas le cas d'ailleurs on arrête avec eux", Ceci dit je n'aime pas me sentir balader. D'un autre côté j'ai été voir Peugeot et Citroën et cela fait 10 jours maintenant qu'ils doivent me rappeler pour un essai.Rien, Je continue mes investigations. on peut trouver des NISSAN LEAF (avec batteries) aux alentours de 12 000 euros pour des véhicules 2013 avec 30 000 km. La voiture semble aussi très fiable, je creuse cette piste. 12000 étant mon budget max. -
CZERO - IMIEV
[email protected] a répondu à un sujet de [email protected] dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Bonjour, Merci pour ces retours. J'avais bien noté la différence de puissance de la batterie. Seulement j'ai cru comprendre que si PSA avait baissé la capacité de stockage de sa batterie, c'était en raison d'optimisation sur sa chaîne de traction ainsi que sur une optimisation du rechargement en freinage. est-ce vrai , toujours vrai ? Pouvez vous me faire part de votre expérience en terme d'autonomie sur le i-MIEV, je me suis fait comme idée en parcourant ce forum qu'elle se situe aux alentours de 100 km en été, 80 en hivers mais vos retours me rassureront? La i-MIEV est-elle fiable ? J'ai RV avec Mitsubishi ce WE, le commercial m'a indiqué que le partenariat avec PSA était rompu ? -
CZERO - IMIEV
un sujet a posté [email protected] dans Citroën C-ZERO / Peugeot iOn / Mitsubishi i-MiEV
Bonjour, Je souhaite acquérir un modèle électrique ION, CZERo ou I-MIEV Y a t'il des différences entre ces différents modèles ? La I-MIEV est proposée à 12500 € environ alors que la ION est à 11 290, qu'est-ce qui justifie l'écart de prix ? Quelle est, de votre expérience, l'autonomie réelle de ces véhicules en conduite "normal" ? En été ? en Hiver ? Un grand merci, vos retours m'aiderons à faire mon choix.