Posté(é) septembre 7, 201312 a Bonjour à toutes zé tous Lors de mon passage pour voir la Tesla S au château de Thannvillé, monsieur Orhel m'a parlé de la sortie prochaine de la Courb C-Zen. Or je m’aperçoit qu'il n'en est fait nulle part référence sur ce forum. Y at-t-il une raison particulière à cela ou découvrira-t-on prochainement une rubrique C-Zen Perso j'aime bien cette petite voiture au look Buggy, et le prix est vraiment attractif en LOA. Le gros point noir pour moi c'est sa vitesse limitée à 110. Alors oui 110 c'est suffisant en ville et sur les nationales, mais moi j'emprunte tous les jours un tronçon d'autoroute à 130, et y rouler à 110 sans pouvoir accélérer (même ponctuellement) serait dangereux. J'espère donc que celle limitation "sautera" dans une prochaine version, et qu'a l'instar de la leaf il sera possible de monter à 140. Sachant bien sur que ce n'est pas pour maintenir cette vitesse, mais garder une réserve sous le capot en cas de besoin. Et vous, membres du forum, un avis ?
Posté(é) septembre 7, 201312 a Automobile Propre sera certainement l'un des premiers blogs à l'essayer Par contre il faut qu'on prenne le temps de faire une fiche pour la partie "Voitures" d'Automobile Propre, mais ça c'est le cas également pour d'autres modèles.
Posté(é) octobre 1, 201312 a Alde l'as présentée à la foire européene. Malheureusement par contre, c'était une pré-série aux finitions pas très flatteuse (elle était surtout présente en tant que participante au concours lépine)