Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Contact avec le service presse de Hyundai France

Featured Replies

Posté(é)

Avant hier je reçois une pub de Hyundai France pour venter les mérites et les avantages du Kona EV, à la fin de cette publicité il y avait les coordonnées du service presse Hyundai et j'ai envoyé ceci:

"Bonjour Monsieur,

C'est très bien de promouvoir le produit EV de Hyundai mais encore faut il le produire dans un délai raisonnable et ainsi satisfaire les demandeurs.

J'ai commandè il y a 6 mois un Kona EV 64kW dont je n'ai toujours pas été livré, c'est pourtant une voiture merveilleuse aux dires des quelques bienheureux utilisateurs mais pour mériter un tel produit il faut être très très patient, dommage que l'image de la marque soit ainsi écornée à cause d'une production au compte goutte.

Cordialement,"

Réponse aujourd'hui:

"Bonjour M.xxxxxx,

Je fais suite au mail envoyé à M.Bernard.

Après renseignement de notre département logistique, j’ai la confirmation de la livraison de votre véhicule au sein de la concession de Chartres dans le délai que M.yyyyy vous a également donné.

Je sais que vous êtes en contact avec lui et je le laisse vous informer dès lors que le véhicule sera livré au sein de votre concession.

Je suis ravie de lire votre avis sur le véhicule et soyez effectivement persuadé de l’excellent véhicule que vous aurez prochainement."

Je suis très étonné qu'ils me répondent aussi rapidement et encore plus qu'ils me connaissent, je dois être l'homme dont on discute dans les couloirs de HF ?

Posté(é)
il y a 25 minutes, dompas a dit :

Je suis très étonné qu'ils me répondent aussi rapidement et encore plus qu'ils me connaissent, je dois être l'homme dont on discute dans les couloirs de HF ?

Ils doivent avoir un classement de ceux qui attendent depuis longtemps leur Kona

Avec ta photo trônant en haut ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Elendir a dit :

Avec ta photo trônant en haut ?

WANTED, dompas, Yebelha, Elendir, et les autres grincheux ?

Posté(é)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.