Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Consommation fantôme

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en convalescence et me sers peu ou pas de ma Ioniq 5, j'ai constaté une consommation de la batterie sans m'en servir... le SOC de la batterie est passé de 24% à 22% en 3 jours, depuis c'est stable. Je m'en suis rendu compte en faisant un check sur BlueLink.

Est-ce que cela vous est aussi arrivé? Qu'en pensez-vous?

Posté(é)
Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en convalescence et me sers peu ou pas de ma Ioniq 5, j'ai constaté une consommation de la batterie sans m'en servir... le SOC de la batterie est passé de 24% à 22% en 3 jours, depuis c'est stable. Je m'en suis rendu compte en faisant un check sur BlueLink.
Est-ce que cela vous est aussi arrivé? Qu'en pensez-vous?
Déjà ta consommation évolue en fonction de la température. Tu peux être à 80% le matin et 82% l'après-midi.
Ensuite qu'il y ait une consommation fantôme me semble logique : contrôle des mises à jour, communication avec bluelink (que tu as utilisé pour constater la baisse de batterie ? )...
Posté(é)

Je plussoie la réponse de sACLe, il m'arrive souvent d'avoir 1 ou 2% de plus en repartant du boulot qu'en arrivant.

Par contre pour le bien de ta batterie, ne la laisse pas à ce % trop longtemps, une petite charge à 50% ne lui fera pas de mal si tu dois la laisser comme ça plusieurs jours.

Posté(é)
  • Auteur

Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un SOC en hausse mais c’est intéressant comme retour d’expérience, notamment par rapport à la température.

Je vais lui remettre un coup de charge ce week-end pour faire remonter la batterie entre 40 et 50%

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.