Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseil pour une wallbox

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Installation révisée aujourd'hui, raccord du nouveau différentiel type B 40A connecté en direct sur le câble 10mm2 de sortie de distribution. Evbox  32A Engie. Ça devrait être ok pour le second passage du certificateur.

Kona cette semaine normalement.

Posté(é)
il y a 13 minutes, xixou a dit :

IMG_20190213_234814.jpg

Alors c'est quand quelle arrive ! ?

Jolie xixou y a plus qu'a.?

Posté(é)
il y a 4 minutes, xixou a dit :

Bah demain ou après demain si y a pas lapin

T'arrives encore à dormir ? ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Alergo a dit :

T'arrives encore à dormir ? ?

Ba non puisqu'il est encore sur le forum.

Je vais me coucher, pas de Kona qui me retient.

Posté(é)

Pour ceux qui ont déjà leur Kona EV ou ceux qui attendent patiemment que le concessionnaire leur annonce la bonne nouvelle et qui recherchent un moyen efficace de recharge, contactez Franck qui est à mes yeux le "pape" de la recharge des EV (concepteur et distributeur de tous systèmes de recharge pour EV), il saura vous conseiller pour un matériel à votre convenance et au meilleur tarif ?

https://wattsattitude.fr/

ampéra27 sur le forum Kia e-niro

Modifié par dompas

Posté(é)
Il y a 12 heures, dompas a dit :

Pour ceux qui ont déjà leur Kona EV ou ceux qui attendent patiemment que le concessionnaire leur annonce la bonne nouvelle et qui recherchent un moyen efficace de recharge, contactez Franck qui est à mes yeux le "pape" de la recharge des EV (concepteur et distributeur de tous systèmes de recharge pour EV), il saura vous conseiller pour un matériel à votre convenance et au meilleur tarif ?

Un gars passionné et passionnant. Il habite près de chez moi. Nous lui avions acheté un câble EVSE 16A pour notre PHEV et un câble T2-T2. Prix bien placés, matériel de qualité, le top !

Je vous le recommande !

Posté(é)
Le 14/02/2019 à 08:40, dompas a dit :

Bonjour,

Où avez vous acheté le chargeur reglable de 10A à 32A, je n'arrive pas à le trouver avec une fiche T2.

Merci

Posté(é)

Sinon c'est vrai comme il dit, l'avantage avec le boitier noire mobile c'est que tu peux le prendre partout,

mais faut encore la prise P17 dispo là ou tu vas.

Modifié par xixou

Posté(é)
il y a une heure, xixou a dit :

Sinon c'est vrai comme il dit, l'avantage avec le boitier noire mobile c'est que tu peux le prendre partout,

mais faut encore la prise T2 dispo là ou tu vas.

La prise T2 c'est coté véhicule, coté secteur pour l'alimentation c'est une prise P17 (industrielle nono couleur bleue ou tri couleur rouge)?

Posté(é)

Oui, il existe des adaptateurs mais si on se limite à 16A le mieux est de remplacer la prise P17 par une prise Schuko (prise normale) ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, dompas a dit :

Oui, il existe des adaptateurs mais si on se limite à 16A le mieux est de remplacer la prise P17 par une prise Schuko (prise normale) ?

Oui mais avec l'adaptateur on a le choix entre les 2 types de prises.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Second passage pour le wallbox engie evbox de 22 kW, test passé par le contrôleur, ouf.

Posté(é)
Le 13/02/2019 à 22:05, Gregouille a dit :

8A0A3288-8DF4-4A22-9CDF-45874827E9B2.thumb.jpeg.fea280ab60999c22d83dc8cd7e8d862c.jpegWallbox prêt à délivrer toute sa puissance

Alors j'ai exactement la même config ... j'ai juste mis le porte tuyau "gardena" collé au dessus de la borne pour la protéger un petit peu de la pluie (elle est dehors)

Posté(é)
à l’instant, fzaweb a dit :

Alors j'ai exactement la même config ... j'ai juste mis le porte tuyau "gardena" collé au dessus de la borne pour la protéger un petit peu de la pluie (elle est dehors)

Parcontre j'ai pas les boules plages  ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.