Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseil modèle et intérêt du marché de l'occasion ?

Featured Replies

Posté(é)

En fait, je vais être un peu bête ... mais pour le prix d une e208 ou Zoe d'occasion, tu peux avoir une MG4 entrée de gamme neuve.

Donc la première question serait de connaitre ton budget.

Posté(é)

Si tu pars sur une e208 chez un professionnel demande le SOH, si il est supérieur à 90% ce sera OK, concernant la prime à la conversation il faut que la carte grise soit à ton nom et pas celui de beau Papa ou alors la carte grise du nouveau véhicule doit être à vos deux noms.

Concernant la e208 si elle a moins de 2 ans tu peux souscrire directement chez Peugeot une extension de garantie jusqu'à 7 ans pour être tranquille.

Venant de la 206 tu vas énormément apprécié la e208, c'est vraiment un véhicule "plaisir de conduire", j'imagine que tu as accès à une prise pour la charge ?

En pièce jointe le document de chez Peugeot, le SOH est sur fond marron  ainsi qu'un document avec l'autonomie d'un véhicule neuf suivant les conditions .Num_20210626_192423.thumb.jpeg.fc63e9e13b24aa7e615278a9fcbb5f9b.jpeg1163662427_Autonomie_reelle__Autonomie_affichee.thumb.webp.68529eb662b934327e421b256765cc3a.webp

Modifié par Tech21

Posté(é)
Le 31/03/2023 à 21:48, doudous74 a dit :

...La batterie ne se dégradera pas de la même façon suivant que l'on charge en respectant les limites usuelles du 10-80%,..., que si l'on fait du 100% à chaque fois ...

... je ne rachèterai pas la 208 de mon boulot qui est chargée raz la gueule tous les soirs et laissée en stockage comme cela plusieurs jours...

Le souci avec la charge 100% n'est pas le 100% en lui-même mais bien le stockage plusieurs heures/jours à ce %age. Si tu charges à 100% toutes les nuits et que tu roules dès le matin, il n'y a aucun souci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.