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Jr21000

Connect ev sur visia 2016

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En attendant de recevoir ma Visia retardée de plusieurs mois, mon concess me prête la Tekna de démonstration. Je viens d'activer les services connectés, c'est top !!!

Je vais y prendre goût, et si par malheur les soucis ne sont pas réglés pour la visia quand je vais la recevoir, ça va me manquer sacrément ! Je vais souhaiter qu'elle arrive le plus tard possible du coup !

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image.thumb.png.654e1b1b9b93f81a8c5d2f1d8661de36.pngimage.thumb.png.654e1b1b9b93f81a8c5d2f1d8661de36.pngBonjour. Je suis propriétaire d'une Leaf Visia 2016 et celà fait 3 mois (depuis la livraison) que Nissan me ballade sur ce sujet ! Dernier mail en date reçu :

 

Cher Monsieur XXX,

 

 

 

Nous faisons suite à votre demande concernant l’activation des services connectés de votre véhicule Nissan LEAF.

 

Nous vous informons que le problème technique a été résolu et vos services activés. Vous pouvez donc en bénéficier dès à présent.

 

Nous vous invitons à télécharger l’application Nissan Connect EV sur Apple Store (iphone) ou Play Store (Android)

Il vous suffit à présent d’appairer votre téléphone via le Bluetooth ou le câble USB (exclusivement le câble USB en ce qui concerne les Smartphones de marque Apple) ; l'appairage fait, la dernière étape consiste à vous identifier dans l’application Nissan Connect pour pouvoir bénéficier de vos services.

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement et le désagréments subis.

Si vous souhaitez joindre la Relation Clients, nous vous invitons à nous contacter :

 

-par téléphone au 0805 11 22 33 (gratuit depuis un poste fixe), muni de ce numéro de dossier.

-par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

 

Nous espérons que cette information vous aura été utile.

 

Cordialement,

 

 

 

XXX

 

Service Relation Clients

Nissan West Europe

Service Relation Clients

TSA 60011

78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX

 

Téléphone: 0805 11 22 33

Du lundi au vendredi: 08.00-20.00

Les samedis : 08.00-14.00

Fax: 01 42 42 18 54

Email: [email protected]

http://www.nissan.fr

 

 

Après avoir respecté la procédure ci-dessous : toujours rien...

 

pnjVYaOyp

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Nouveau mail reçu ce jour :

 

Cher Monsieur XXX

 

Nous revenons vers vous concernant votre demande sur l’application Nissan Connect

 

You+Nissan et nos services connectés sont actuellement touchés par un problème technique qui empêche momentanément de pouvoir profiter du portail et de Nissan Connect. Notre équipe technique travaille pour corriger ce bug rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée .

 

 

 

J’espère que ces informations vous seront utiles, encore une fois nous vous presentons nos sincéres excuses au nom de Nissan West Europe.

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

XXX

Service Relation Clients

NISSAN WEST EUROPE

TSA 60011

78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX

 

 

Téléphone: 0805 11 22 33

Du lundi au vendredi: 08.00-20.00

Les samedis : 08.00-14.00

Fax: 01 42 42 18 54

Email: [email protected]

 

Le recommandé part fin de semaine pour les mettre en demeure...

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Bonjour

quelquefois, sur nos smartphone, lorsqu'une app fonctionne mal, identifiants non reconnus alors qu'ils sont correct

c'est souvent le cache qui est en cause

il faut désinstaller l'app, redémarrer le smartphone, puis réinstaller l'app

mais si c'est le serveur qui est en rade, cela ne sert à rien

une chose est sure , avec nissan, il faut impérativement que la voiture soit dans une zone de couverture du réseau

le problème, c'est que l'on ne sait pas de quel réseau il s'agit

pour un test, il faut être dans une grande ville ou tous les réseaux sont présent, dans les villages, de nombreux réseaux sont inexistant

Patrick

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Ca y est !!! Ca fonctionne pour moi aussi!

Voici ce que j'ai fait: j'ai supprimé mon véhicule de you+, puis j'ai supprimé les cookies du navigateur.

Ensuite j'ai recréé mon véhicule et... Miracle! Tout fonctionne, la clim et tout...

 

Que du bonheur !

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