Bonjour. Je suis propriétaire d'une Leaf Visia 2016 et celà fait 3 mois (depuis la livraison) que Nissan me ballade sur ce sujet ! Dernier mail en date reçu :
Cher Monsieur XXX,
Nous faisons suite à votre demande concernant l’activation des services connectés de votre véhicule Nissan LEAF.
Nous vous informons que le problème technique a été résolu et vos services activés. Vous pouvez donc en bénéficier dès à présent.
Nous vous invitons à télécharger l’application Nissan Connect EV sur Apple Store (iphone) ou Play Store (Android)
Il vous suffit à présent d’appairer votre téléphone via le Bluetooth ou le câble USB (exclusivement le câble USB en ce qui concerne les Smartphones de marque Apple) ; l'appairage fait, la dernière étape consiste à vous identifier dans l’application Nissan Connect pour pouvoir bénéficier de vos services.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement et le désagréments subis.
Si vous souhaitez joindre la Relation Clients, nous vous invitons à nous contacter :
-par téléphone au 0805 11 22 33 (gratuit depuis un poste fixe), muni de ce numéro de dossier.
-par courriel à l’adresse suivante :
[email protected]
Nous espérons que cette information vous aura été utile.
Cordialement,
XXX
Service Relation Clients
Nissan West Europe
Service Relation Clients
TSA 60011
78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX
Téléphone: 0805 11 22 33
Du lundi au vendredi: 08.00-20.00
Les samedis : 08.00-14.00
Fax: 01 42 42 18 54
Email:
[email protected]
http://www.nissan.fr
Après avoir respecté la procédure ci-dessous : toujours rien...