Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concessionnaire branché

Featured Replies

Posté(é)

Pour info le cc hyundai de Villeneuve d'Ascq vient de s' équiper d'une borne 36A, d'après le chef d'atelier c'est une borne lente. La ioniq est présentée en vedette dans le show room. Prix 36000 - 6000 - 3000. Rien d'autres sauf vd.

Posté(é)
Pour info le cc hyundai de Villeneuve d'Ascq vient de s' équiper d'une borne 36A, d'après le chef d'atelier c'est une borne lente. La ioniq est présentée en vedette dans le show room. Prix 36000 - 6000 - 3000. Rien d'autres sauf vd.

C'est un bon debut!

Si tu es interessé par un VD juste a coté a faches il y a un VD a 18 500€!

Posté(é)
Prix 36000 - 6000 - 3000.
C'est quoi ces "3.000" ? Remise concessionnaire ? Il ne confond pas avec le "4.000"du super-bonus ?...
Posté(é)
Prix 36000 - 6000 - 3000.
C'est quoi ces "3.000" ? Remise concessionnaire ? Il ne confond pas avec le "4.000"du super-bonus ?...

Oui c'est la remise concessionnaire

Posté(é)
  • Auteur

Affirmatif, c'était pour informer que les -3000 € sont toujours d'actualité.

Merci pour le prix du vd à côté mais mon épouse veut garder son imiev, la ioniq avec ses 4,5 m est trop longue...et moi j'ai besoin de plus d'autonomie....

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Dans le Pas de Calais 62 Liévin devrait s'équiper aussi a priori (Béthune Beuvry non car antenne de Liévin)

Posté(é)

Dans le Pas de Calais 62 Liévin devrait s'équiper aussi a priori (Béthune Beuvry non car antenne de Liévin)

Cool c'est bon a savoir je suis a 8km de lievin depuis le taff!

Posté(é)

Deja posté, mais j'aurai aimé savoir si les acheteurs de VD ont tout de suite eu le carnet de garantie et d'entretien, 15 jours que j'ai la voiture et aujourd'hui le concessionnaire devait me rappeler mais pas de nouvelles. Quel recours pour moi???. Merci.

Posté(é)

Ben moi aussi, je croyais mais d'après mon concessionnaire ils ont été dépasser par les évènements pour les impressions.

En parlant de concessionnaire branché celui de Chaumont a été très sympa même après la vente il m'a appelé pour me demander si j'avais bien roulé et si tout s'est bien passer recharges...

Posté(é)
Je vais appeler et vérifier sur place / Hyundai Liévin (magasin improprement appelé "Hyundai Lens")...

Pas encore installé. Pas de date

Et que pour de la recharge occasionnelle des clients Hyundai

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.