Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande Kona 64 kWh Executive

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, Bien que présent sur le forum depuis deux mois, je n'avais pas fait les présentations. Chose faite...

Kona 64 kWh Executive Red Pulse commandé début Août chez CMJ, normalement je devais la recevoir début octobre mais la faute aux constructeurs qui bloquent les livraisons jusqu'à la fin de l'année, cela ne sera pas avant janvier !

J'habite à coté de Guérande et j'y travaille, le Kona vient finir ma conversion à l'électrique puisque j'ai déjà une Zoé depuis 5 ans et le Kona vient en remplacement d'une C4 diesel...

Sensible aux préoccupations santé/environnement, j'ai depuis 6 ans 3 kWc de photovoltaïque sur ma maison et je viens de faire installer 20 kWc sur la maison de santé pluriprofessionnelle que nous venons d'inaugurer à Guérande, j'ai d'ailleurs calculé q'avec la production du toit de la MSP chaque professionnel de santé pourrait parcourir 10000 km par an en électrique (si les 17 pro roulaient en électrique !). Par ailleurs ma maison fonctionne à l'eau de pluie (un peu aidée par une source idéalement découverte en creusant  pour la cuve...); Panneau solaire thermique pour l'eau chaude de mars à novembre et une chaudière à granulés de bois pour le chauffage et l'eau chaude en hiver. Le tout dans une maison hyper isolée par de la ouate de cellulose et ventilée par une double flux en série avec un puis canadien...

Il faut dire que ma thèse de médecine générale réalisée il y a une quinzaine d'année portait sur la qualité sanitaire de l'habitat !

Voili voilà, j'ai hâte de recevoir mon joujou, car à force de parcourir le forum et de voir les appréciations sur le Kona, je me désole de ne pas pouvoir en profiter !

Posté(é)

Bonjour 

J'habite dans le Maine-et-Loire  ou il fait bon vivre, je me lance dans l'électric  pour la première fois KIA KONA batterie 63kw, ma premiere bonne impression pour ce véhicule à été réconforté par les critiques du forum il n'y plus  qu'à attendre la livraison en février  cordialement 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Noiset a dit :

Bonjour

Bonjour. 

Sois le bienvenu ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.