Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande ID3 business

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, Je vient de commande une ID3 blanche business avec option pack extérieur style argent. S'est un véhicule concession qui était déjà en commande il devrais arriver début décembre.

Actuellement je roule en EGolf depuis deux ans mais le manque d'autonomie ma décidé de changer.

Merci de m'avoir lu

Posté(é)

Bonjour, curieux d'avoir votre retour en décembre, le modèle business m'intéresse également je prendrais ma décision en janvier.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

C'est mon choix aussi car il permet de mettre l'attelage et la Pompe à chaleur plus jantes et bricoles tout en restant sous les 45000 euros du superbonus sans perdre grand chose de la Family (double fond du coffre et clim bizone). 

Posté(é)

Bonjour,j ai fait la même,id3 avec pompe à chaleur et jantes ,plus "attelage"🤔

Modifié par Loic Sallez

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous,  elle devrait arriver là semaine prochaine. 

Posté(é)

Je l’ai reçue ce matin 😀 quel pied, douce mais puissante si besoin, silencieuse à souhait et la nuit une vrai discothèque, là elle charge sur ma Walbox au chaud dans le garage😉

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Le Den a dit :

Je l’ai reçue ce matin 😀 quel pied, douce mais puissante si besoin, silencieuse à souhait et la nuit une vrai discothèque, là elle charge sur ma Walbox au chaud dans le garage😉

Super suis impatient,  elle a le chargeur à induction ?  

Posté(é)