Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande ID3 business

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, Je vient de commande une ID3 blanche business avec option pack extérieur style argent. S'est un véhicule concession qui était déjà en commande il devrais arriver début décembre.

Actuellement je roule en EGolf depuis deux ans mais le manque d'autonomie ma décidé de changer.

Merci de m'avoir lu

Posté(é)

Bonjour, curieux d'avoir votre retour en décembre, le modèle business m'intéresse également je prendrais ma décision en janvier.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

C'est mon choix aussi car il permet de mettre l'attelage et la Pompe à chaleur plus jantes et bricoles tout en restant sous les 45000 euros du superbonus sans perdre grand chose de la Family (double fond du coffre et clim bizone). 

Posté(é)

Bonjour,j ai fait la même,id3 avec pompe à chaleur et jantes ,plus "attelage"🤔

Modifié par Loic Sallez

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous,  elle devrait arriver là semaine prochaine. 

Posté(é)

Je l’ai reçue ce matin 😀 quel pied, douce mais puissante si besoin, silencieuse à souhait et la nuit une vrai discothèque, là elle charge sur ma Walbox au chaud dans le garage😉

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Le Den a dit :

Je l’ai reçue ce matin 😀 quel pied, douce mais puissante si besoin, silencieuse à souhait et la nuit une vrai discothèque, là elle charge sur ma Walbox au chaud dans le garage😉

Super suis impatient,  elle a le chargeur à induction ?  

Posté(é)

C’est quoi ce chargeur ? je ne savais pas ce ça existait, j’ai installé dans mon garage une Walbox Morec commandée sur aliexpress pour 300€. Je préfère la conduite en mode B qui sollicite peu la pédale de frein. Vraiment contant de la première journée.

Posté(é)

Il y a une place spéciale dans le premier vide poche qui semble être ça, je vais aller vérifier mais mon iPhone n’est pas récent je ne sais comment le vérifier.

Posté(é)

Super, ça tombe bien mon épouse va changer de smartphone à Noël, attention toute les prises de la voiture sont en USB C, mais Volkswagen donne deux cordons adaptateur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous,  j'ai bien reçu ma voiture et j'ai fait 200 km avant d'être en panne,  impossible de la redémarrer,  elle part aujourd'hui à villers cotteret pour réparation. 

Posté(é)
il y a une heure, bob 1234 a dit :

Bonjour à tous,  j'ai bien reçu ma voiture et j'ai fait 200 km avant d'être en panne,  impossible de la redémarrer,  elle part aujourd'hui à villers cotteret pour réparation. 

Merde la cata... j’avais eu une des premières Ds3 et idem, des emmerdes de jeunesse... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.