Posté(é) février 14, 20233 a Plusieurs fois. Portes toutes ouvertes mais coffre ferme. Impossible d ouvrir. On verrouille ttes les portes on reouvre idem. Seule solution que j ai trouvee...remettre la voiture en ready. Modifié février 14, 20233 a par Jbo67
Posté(é) février 14, 20233 a Dans la notice j'ai lu qu'il était possible de paramétrer l'ouverture soit - de la porte chauffeur sans les autres - soit toutes N'aurais tu pas paramétré quelle chose de ce style? A part reprendre la notice sur la partie d'ouverture des portes, je ne peux pas te guider davantage. C'est un piste à suivre labougie Modifié février 14, 20233 a par Labougie
Posté(é) février 14, 20233 a Auteur Merci. Mais toutes les portes s ouvrent sauf le coffre.(je vais relire neanmoins la doc..)😉
Posté(é) février 14, 20233 a Remarqué la même chose sur la mienne, je penses qu'il s'agit d'une sécu quand la distance arrière - mur ne permet pas d'ouvrir sans que le hayon tappe sur le mur. Quand ça me l'a fait, j'avais un plan incliné derrière a voiture ce qui a probablement perturbé la cam.
Posté(é) février 15, 20233 a Le 14/02/2023 à 20:24, Jbo67 a dit : Plusieurs fois. Portes toutes ouvertes mais coffre ferme. Impossible d ouvrir. On verrouille ttes les portes on reouvre idem. Seule solution que j ai trouvee...remettre la voiture en ready. J'ai le même problème sur ma standard. C'est très agaçant. Il faut pour le débloquer avancé ou reculer la voiture.
Posté(é) février 15, 20233 a Le 14/02/2023 à 23:26, NK0 a dit : Remarqué la même chose sur la mienne, je penses qu'il s'agit d'une sécu quand la distance arrière - mur ne permet pas d'ouvrir sans que le hayon tappe sur le mur. Quand ça me l'a fait, j'avais un plan incliné derrière a voiture ce qui a probablement perturbé la cam. Pas de caméra sur le standard et même problème. À chaque fois sans aucun obstacle derrière. Ça sent plutôt le bug logiciel
Posté(é) février 15, 20233 a Auteur Je viens d ecrire a ma concession. On verra le retour. De la meme facon.j ai ecrit pour.le.bruit que devrait emettre le vehicule a tres petite vitesse...
Posté(é) février 15, 20233 a Auteur Reponse support.....parfait😭 Nous vous invitons à prendre contact avec votre réparateur agréé MG pour effectuer un diagnostic et vous apporter la solution la plus adaptée. Cordialement, Le Support Client MG Motor France
Posté(é) février 22, 20233 a Le 16/02/2023 à 02:50, Jbo67 a dit : Reponse support.....parfait😭 Nous vous invitons à prendre contact avec votre réparateur agréé MG pour effectuer un diagnostic et vous apporter la solution la plus adaptée. Cordialement, Le Support Client MG Motor France Ils progressent à grands pas !
Posté(é) juin 18, 20232 a Hello ! Je remonte ce sujet car j'ai reçu ma MG4L hier et j'ai déjà eu plusieurs fois le coffre bloqué ! Il fini par se déverrouiller au bout d'un moment sans que je ne trouve la raison... très perturbant...