Posté(é) mai 14, 20197 a Qui a dit que coffre de la Kon était trop petit? Ce matin j ai livre 42 cartons de 12 bières en baissant les sieges
Posté(é) mai 14, 20197 a il y a 32 minutes, Krimlin a dit : Qui a dit que coffre de la Kon était trop petit? Ce matin j ai livre 42 cartons de 12 bières en baissant les sieges Le rêve de mon frère ce coffre plein de bières ? Et du coup la conso était de combien ?
Posté(é) mai 14, 20197 a Large en plus ! C'est marrant ton coffre ressemble a mon frigo ? Mais ce serait pas plutôt des cartons de 6 ? les cartons me paraissent petit pour 12 en plus c'est pas commun comme format, ou alors ce ne sont pas des 75cl Tout cas si c'est bien 12 de 75cl je rejoins la remarque d'agfa et tu dépasses le PTAC avec une charge d'un bon 600kg
Posté(é) mai 14, 20197 a Il y a 2 heures, Elendir a dit : Et du coup la conso était de combien ? 4 litres/100 ce qui peut paraitre étrange pour un VE ?
Posté(é) mai 14, 20197 a Qui a dit que coffre de la Kon était trop petit? Ce matin j ai livre 42 cartons de 12 bières en baissant les siegesOui bah tu es en retard pour la livraison, on t'attend [emoji38]
Posté(é) mai 14, 20197 a Il y a 4 heures, Ocni a dit : 4 litres/100 ce qui peut paraitre étrange pour un VE ? à 4L/100km on est pas sur un conducteur efficient là : on est sur un conducteur e-tron ?