Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coffre ne se ferme plus

Featured Replies

Posté(é)

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que quand je ferme la voiture, le coffre reste ouvert.

Est-ce que c'est une panne récente ou est-ce là depuis le début, je n'en sais rien.

Posté(é)

cela ne doit pas être bien grave. mais effectivement, il faudrait presque faire une check liste lorsque l'on vient réceptionner une voiture.

Posté(é)

Vous êtes sûr de ne pas avoir la clé dans la poche quand vous ouvrez le coffre ?

Posté(é)
Le 15/05/2023 à 19:45, MGIV a dit :

Vous êtes sûr de ne pas avoir la clé dans la poche quand vous ouvrez le coffre ?

Effectivement, sur la MG ZS EV, on peut ouvrir le coffre avec la clé dans la poche sans déverrouiller le reste de la voiture.

J'imagine qu'il y a pareil sur la MG4.

Modifié par cocole

Posté(é)
Le 15/05/2023 à 19:45, MGIV a dit :

Effectivement, ça me l'a fait tout à l'heure sur la MG4. 

Posté(é)

Le coffre se ferme / s'ouvre automatiquement suivant que l'on soit proche ou éloigné ... avec télécommande en poche (meme avec les autres portes vérouillées).

Modifié par manu06 MG4

Posté(é)
Le 15/05/2023 à 19:30, PifPafPouf a dit :

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que quand je ferme la voiture, le coffre reste ouvert.

Est-ce que c'est une panne récente ou est-ce là depuis le début, je n'en sais rien.

Bonjour !
Si vous êtes à proximité de la voiture avec la clé dans la poche, c'est normal que le coffre ne ferme pas !
Faites l'essai en mettant la clé de la voiture hors de portée de celle-ci, .........., et il y a de grandes chances que le coffre se vérrouille convenablement 😁😅🤣

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/05/2023 à 21:23, manu06 MG4 a dit :

Le coffre se ferme / s'ouvre automatiquement suivant que l'on soit proche ou éloigné ... avec télécommande en poche (meme avec les autres portes vérouillées).

Ha oui, c'est exactement cela 🙂

Merci à tous !

Posté(é)

c'est bon à savoir ! mais c'est également un peu gênant, on n'a "jamais" la certitude que le coffre est bien fermé.

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/05/2023 à 14:54, manu06 MG4 a dit :

... et sur l'appli du tel on peut voir, entres autres, l'état de fermeture de chaque porte 

Ha oui, tiens, je n'avais jamais remarqué :-)

Avec de grosses fautes d'orthographe mais ces infos ont le mérite d'être là. Merci !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.