Posté(é) juillet 6, 20232 a Hello, Il faut que je récupère 6 dalles de terrasse en bois (1m x 1m x 2cm).... et je n'ai aucune idée de si "ça passe"... Siège rabattus, il y a largement la place à l'intérieur. Mais est-ce que je peux les rentrer??? Par le coffre, pratiquement sur que non. Et par les portes... ben j'hésite... Et comme c'est pour faire un transfert sur une aire d'autoroute avec mon père... si ça rentre pas, ben... ça reste sur l'aire d'autoroute 😪 Quelqu'un a déjà eu cette problématique? Merci d'avance
Posté(é) juillet 6, 20232 a Hello, Il faut que je récupère 6 dalles de terrasse en bois (1m x 1m x 2cm).... et je n'ai aucune idée de si "ça passe"... Siège rabattus, il y a largement la place à l'intérieur. Mais est-ce que je peux les rentrer??? Par le coffre, pratiquement sur que non. Et par les portes... ben j'hésite... Et comme c'est pour faire un transfert sur une aire d'autoroute avec mon père... si ça rentre pas, ben... ça reste sur l'aire d'autoroute [emoji25] Quelqu'un a déjà eu cette problématique? Merci d'avanceÇa va être juste, il semble que la largeur au plus étroit est de 94 ou 95 cm. https://forums.automobile-propre.com/topic/les-caract%C3%A9ristiques-et-versions-des-tesla-model-3-et-y-7070/?do=findComment&comment=109599Peut être en les entrants en travers ...
Posté(é) juillet 6, 20232 a A mon avis en travers ça passe l'ouverture du coffre, mais ça n'ira pas beaucoup plus loin, ça coincera probablement au niveau du passage des roues. Ca ne passera pas non plus en passant sur le côté. Et fais gaffe quand même, laisser des déchets sur une aire d'autoroute ça peut te valoir une belle amende! Modifié juillet 6, 20232 a par Raymes
Posté(é) juillet 6, 20232 a Auteur Si je ne suis pas certain à 100% que ca passe, je dis à mon père de ne pas les prendre.... Je ne vais pas laisser des trucs en mode cracra Par le coffre c'est mort, ça coincera au passage de roue. En effet il y a 93 au plus étroit. J'avais essayé de mesurer ce matin par le côté... y a 1m10 au plus large en diagonale, mais est-ce qu'on passe 1mx1m, aucune idée.
Posté(é) juillet 6, 20232 a t'as pas un grand carton? tu fais un gabari et tu regarde ce que cela donne.
Posté(é) juillet 6, 20232 a C'est sur que cela ne passe pas, j'ai déjà mesuré ,c'est 93-94 maxi la largeur en biais au niveau des passage de roues. Modifié juillet 6, 20232 a par yankee76