Posté(é) octobre 21, 20187 a Bonjour, Voilà avant de faire mon achat chez le CC, j'ai fait un test de valise pour voir un peu la place que j'avais dans l’Ioniq Plugin. Je vous mets les photos Pour info les valises font : La grise : H:62cm Largeur:24cm Longueur:41cm La verte: H:75cm Largeur:24.5cm Longueur:44cm La rouge : H:66cm Largeur:20cm Longueur:34cm On peut voir du coup que le coffre est quand même assez grand pour 3 valises voir même pour une 4éme. Venant d'une Mondeo, le choix du coffre était pour moi important. L’astuce de pouvoir mettre la plage arrière dans le sous-coffre est vraiment une bonne idée, comme sa on peut la remettre une fois les bagages enlevés. Je me posé la question de la charge du fond de coffre, en effet dessus il est marqué charge admissible 60kg. Je trouve cela un peu juste, pour ceux qui ont déjà cette plugin avait vous eut déjà à charger le coffre. Modifié octobre 21, 20187 a par nono01
Posté(é) octobre 22, 20187 a Il faut considérer aussi le volume du CRO ou du câble. Quand le pare-soleil est sous le coffre en particulier.
Posté(é) octobre 22, 20187 a Auteur Il y était, on le voit pas sur la photo, Mais on l a mis avant de fermer.
Posté(é) octobre 22, 20187 a 60kg de bagages ? je pense que lorsque je pars je dois être pas loin des 50 mini avec plusieurs grands sacs de voyages ce qui permet de bien exploiter les angles du coffre
Posté(é) octobre 22, 20187 a Auteur la partie coffre est plutôt droite ce qui permet de ne pas perdre en place avec des arrondis qui ruinent la place. cela ne fait que 2 sac de ciment de 25kg (50kg), du coup je m’inquiète peut être pour rien sur le maxi de la plage. mais dessous si je ne me trompe pas on trouve une partie de la batterie, du coup il faudra que je pèse avant de mettre tout les bagages dans le coffre ? Modifié octobre 22, 20187 a par nono01
Posté(é) novembre 16, 20205 a Bonjour, petit deterrage de topic.. Quelle est la hauteur maximale dans le coffre histoire de voir si le toutou tient assis? Donc entre le tapis et la vitre de la lunette arrière au maximum? Merci