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breathe

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  1. J'ai fait le test ponctuellement ces derniers mois. Standard V1 de 02/2023 Recharge CRO à 100%, prolongée plusieurs heures pour équilibrage des cellules. Ventilation éteinte. Remise à zéro du total cumulé. Voilà mes résultats, avec le calcul d'une dégradation avec kms affichés divisés par wltp. 26.11.23 22500kms 346kms 1.2% 16.10.23 19000kms 347kms 0.9% 01.10.23 18000kms 348kms 0.6% 18.09.23 17000kms 348kms 0.6% Ça semble cohérent comme méthode.
  2. Bonjour, petit deterrage de topic.. Quelle est la hauteur maximale dans le coffre histoire de voir si le toutou tient assis? Donc entre le tapis et la vitre de la lunette arrière au maximum? Merci
  3. breathe

    révision

    D'après le tableau, les revisions intermédiaires ne sont que des contrôles visuels et celles tous les 30000 rajoutent juste liquide de freins et filtre pollen.( sur ma Toyota hybride, c'est aussi 30000 pour les freins... Le mien a 154000kms... Sans commentaires..) Quelle arnaque ces changements de liquide de freins. Pour des voitures qui ne freinent quasiment pas (ma Toyota a ses plaquettes/disques d'origine) Normalement rien n'empeche de la faire hors réseau et de conserver la garantie constructeur, mais en réalité en cas de soucis ça peut s'averer compliqué avec le constructeur pour faire appliquer la garantie.... Les contrôles visuels, N'importe quel garage/centre auto sera capable de les faire en 30min je pense, donc moins de 40€. Sinon sur myhundai, on voit qu'il vérifié l'echappement sur la hyundai électrique...
  4. Pour la recharge, il suffit qu'un de nous deux negocie une prise 220v d'ici là à son travail. 8h de recharge de base par jour, entre 120 et 160kms d'autonomie récupérée sur une ioniq si j'ai bien suivi. Avec des recharges d'appoint à la maison de 3 ou 4h... C'est une affaire qui roule...
  5. Bonjour tout le monde. Je me présente, breathe, 38 ans, IDF, possesseur actuellement d'une Toyota Auris Hsd de 2010. Ce vehicule sert principalement pour les trajets maison-boulot (j'ai une autre voiture pour les vacances/we, et une autre voiture plaisir) Etant en décalé avec madame, je lui mets 90 kms la nuit et madame 50 kms le jour. Donc avec les à-cotés, cela nous donne plus de 35000 kms/an. Mais à ce rythme, le compteur monte vite... 153000 kms à ce jour. Très bonne fiabilité, entretien mini (même les plaquettes sont encore d'origine), conso inférieure à 5.5L. Mais ça représente encore plus de 2500€ par an... donc l'idée de supprimer cette dépense est plaisante en passant au VE. La ioniq me plait beaucoup. Mais je n'ai jamais mis plus de 14000€ dans une voiture. Reste donc à attendre. Mais quand je vois le prix des leaf de 2 ans, je me dis que ca devrait le faire pour 2019... Voir avant, fin 2018? J'ai l'impression que les VE decotent beaucoup à chaque nouveau modèle... Je vais donc suivre le topic ioniq avec intérêt. A bientôt. Ps: le premier qui en voit une à 14000 en idf me bipe svp...


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