Posté(é) mai 15, 201412 a Tiens , comment l'Ouvrir ce capot avt ?,,,,, le gars du garage officiel peugeot ne savait pas... .... On y met quoi ? Une boîte à tartine,,,, ou bien tout le pique-nique ? .....ah. Je cherche les détails pr motiver la famille ! Merci de votre retour
Posté(é) mai 15, 201412 a Auteur RTFM -- read the Fxx manual ! --- good joke Merci les gars --- et bien en effet c'est pas un super plus ... moi qui m'imaginait -comme un porshe targa -un coffre avant ! PS : c'est décidé -ce sera un VE .... mais lequel ! (short list est -Ion,Smart,Up)
Posté(é) mai 16, 201412 a Pour avoir comparé Ion et Smart (achat l'été dernier, la up était pas sortie) : - Avantages Smart : un peu plus dynamique, mieux équipée (série + options), plus moderne, un peu plus d'autonomie, avantage de la batterie en location (remplacement garanti en cas de problème pendant 10 ans) à 65€ kilométrage illimité (contrairement à la Zoé, 120€ pour 22.000km/an par exemple, je crois) - Avantage Ion : 4 places au lieu de 2 pour la Smart Charge : - Smart : prise type 2 (uniquement monophasé dispo) sur voiture, chargeur série sur prise domestique (8 ou 13A environ, sélection sur le boitier), charge en 7h. Ou sur wallbox ou borne équipée type 3c, avec câble spécifique type 3c/type 2, charge en 6h. Pas de charge accélérée (triphasé) ou rapide (continu). - Ion : prise type 1 sur voiture, chargeur série sur prise domestique (10A environ), charge en 6h annoncé. Ou sur wallbox ou borne équipée type 3c, avec câble spécifique type 3c/type 1. - Ion : 2ème prise type Chamedo, pour bornes charge rapide courant continu. Charge à 80% en 30mn Le tout : si je ne dis pas d'ânerie. Mon choix a été la Smart, que je ne regrette absolument pas pour l'instant.