Posté(é) juin 23, 20205 a Bonsoir à tous, -Haute-Savoie. -Kia e-niro 64kw ( futur ) -j'espère que tout roule ici.
Posté(é) juin 23, 20205 a il y a 1 minute, Coffee a dit : Bonsoir à tous - bonjour - bienvenue - forum
Posté(é) juin 23, 20205 a il y a 3 minutes, Coffee a dit : Bonsoir à tous, -Haute-Savoie. -Kia e-niro 64kw ( futur ) -j'espère que tout roule ici. Ça c'est de l'introduction Bienvenue en tous cas, et bon choix! N'hésite pas à aller discuter sur le forum e-Niro, l'ambiance y est très bonne! Tu le reçois quand?
Posté(é) juin 23, 20205 a Auteur Merci de l'accueil. Pas encore commander, faut pas trop tarder avec les aides. Bon choix je ne sais pas mais model verrouillé après plusieurs hésitation e-2008, ID-3, DS3 e-tense, kona etc...
Posté(é) juin 23, 20205 a Si, si, bon choix Je n’ai pas répondu à ton autre post parce qu’il est long et que je suis sur mobile (moins pratique ) mais j’apporterais mes réponses demain matin. Tu en auras certainement d’autre d’ici là!
Posté(é) juin 24, 20205 a Auteur Plus grand plus spacieux et moins plastique dur. Vue l’écart de prix entre les deux modèles le choix est vite fait seul la pompe à chaleur fait la différence à mes yeux. Je rajouterais même meilleurs qualités sur les plastiques du tableau de bord.