Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Climatisation xpeng g6 durant recharge rapide

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour. 

J'ai lu sur un groupe facebook dans le manuel du G6 que la climatisation était désactivée durant la recharge. C'est vrai ?? Pas possible de rester au chaud (ou au frais) dans la voiture pendant la recharge ? 

Posté(é)

Dans le manuel il est déconseillé d'utiliser la climatisation durant la charge rapide, après est-ce qu'elle est désactivée ?

Personnellement, c'est pour moi un faux problème. Au vu du temps de charge, il est fort probable que la voiture finisse sa "pose technique" avant même que je sois de retour de la mienne.

Posté(é)
  • Auteur
Le 02/02/2025 à 16:40, RD150 a dit :

Dans le manuel il est déconseillé d'utiliser la climatisation durant la charge rapide, après est-ce qu'elle est désactivée ?

Personnellement, c'est pour moi un faux problème. Au vu du temps de charge, il est fort probable que la voiture finisse sa "pose technique" avant même que je sois de retour de la mienne.

Ben si je veux attendre dans ma voiture pendant la recharge, je devrais pouvoir le faire non ? Ma question est juste de savoir si c'est possible ou non 😊 

Posté(é)
Le 02/02/2025 à 16:44, Arkham1978 a dit :

Ben si je veux attendre dans ma voiture pendant la recharge, je devrais pouvoir le faire non ? Ma question est juste de savoir si c'est possible ou non 😊 

Salut,

Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais il faudrait peut-être déjà se demander si l'auto aura réellement le temps de refroidir au point d'être inconfortable.

Je n'ai fait que deux recharges rapides avec ma Cupra Born, je suis resté dans l'auto mais je n'ai pas ressenti d'inconfort pendant l'arrêt d'un peu plus d'une demi-heure.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.