Aller au contenu

Arkham1978

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Arkham1978's Achievements

  1. Arkham1978

    Appli wallbox

    merci de ta réponse. j'ai bien tout redémarré. ma wallbox est bien connectée au wifi. le souci c'est qu'à chaque ouverture de mon appli (qui réclame le bluetooth et la localisation) l'appli doit lancer le jumelage avec la wallbox. je dois alors être à moins de 10 mètres sinon, pas de jumelage. sans jumelage, j'ai alors accès à quelques infos mais je ne peux agir sur la wallbox (copper business)
  2. Arkham1978

    Appli wallbox

    bonjour à tous. j'ai le même souci avec la wallbox cooper. impossible de me connecter à distance. pourtant elle est bien connectée à mon réseau wifi, juste à côté de la livebox....
  3. Comment fait on svp ?
  4. bonjour à tous. je partage ici avec vous mon expérience négative avec Chargeguru, puisqu'ils viennent de supprimer le commentaire que j'ai laissé sur Google (bon à savoir). je les ai contactés le 4 octobre pour obtenir un devis afin d'installer une wallbox chez moi. le commercial, malgré ma demande de visite d'un électricien, voulait s'en tenir à des photos pour établir mon devis. je lui ai donc envoyé les photos très rapidement . quelques jours plus tard, toujours sans nouvelle, je tente de le joindre mais impossible (ni par mail ni par tel). deux jours plus tard il se remanifeste (il m'explique que je peux également appeler leur standard, sauf qu'ils n'en ont pas et qu'il reconnait n'avoir aucun numéro à me communiquer lol). leur électricien me contacte alors et me dit qu'il faut prendre rdv pour une visite pour établir un devis (ce que je demandais au début). nous faisons cela, il vient, me dit qu'il n'y a rien de compliqué pour l'installation et s'en va. et là rien, pas de devis, je les relance: le commercial à nouveau absent pendant 2 jours (il aurait été "en formation"). il s'excuse, me dit qu'on devra attendre au moins 2 semaines pour commander une wallbox, me dit qu'il va m'envoyer le devis au plus tard le lendemain matin. mais rien n'arrive. je finis par leur dire de laisser tomber et que j'ai fait appel à quelqu'un d'autre. j'ai finalement trouvé un électricien le jour-même, qui m'a envoyé le devis le soir-même, et qui vient installer une wallbox 5 jours plus tard. Charguru nullissime !!!!!!
  5. bonjour à tous. je partage ici avec vous mon expérience négative avec Chargeguru, puisqu'ils viennent de supprimer le commentaire que j'ai laissé sur Google (bon à savoir). je les ai contactés le 4 octobre pour obtenir un devis afin d'installer une wallbox chez moi. le commercial, malgré ma demande de visite d'un électricien, voulait s'en tenir à des photos pour établir mon devis. je lui ai donc envoyé les photos très rapidement . quelques jours plus tard, toujours sans nouvelle, je tente de le joindre mais impossible (ni par mail ni par tel). deux jours plus tard il se remanifeste (il m'explique que je peux également appeler leur standard, sauf qu'ils n'en ont pas et qu'il reconnait n'avoir aucun numéro à me communiquer lol). leur électricien me contacte alors et me dit qu'il faut prendre rdv pour une visite pour établir un devis (ce que je demandais au début). nous faisons cela, il vient, me dit qu'il n'y a rien de compliqué pour l'installation et s'en va. et là rien, pas de devis, je les relance: le commercial à nouveau absent pendant 2 jours (il aurait été "en formation"). il s'excuse, me dit qu'on devra attendre au moins 2 semaines pour commander une wallbox, me dit qu'il va m'envoyer le devis au plus tard le lendemain matin. mais rien n'arrive. je finis par leur dire de laisser tomber et que j'ai fait appel à quelqu'un d'autre. j'ai finalement trouvé un électricien le jour-même, qui m'a envoyé le devis le soir-même, et qui vient installer une wallbox 5 jours plus tard. Charguru nullissime !!!!!!
  6. Bonjour à tous. Derrière ce titre un peu provoc, je voudrais savoir si parmi vous, certains regrettent leur achat (ou location). En effet, je parcours le forum et je lis: freinages fantômes, peinture qui s'écaille, finitions approximatives, bugs.... Pourquoi malgré tout ça êtes vous ravis (si vous l'êtes ?) de votre choix ??
  7. Du coup, pour ceux qui ont eu besoin d'un véhicule de remplacement dans un centre de services ou un carrossier Tesla, l'avez-vous eu ? facilement ? Ou pas ?
  8. Chez Axa, ça s'appelle le service "à domicile". Votre véhicule accidenté est récupéré à domicile par un garage agréé Axa, ils laissent sur place un véhicule de remplacement durant toute la durée des travaux. Une fois les travaux finis, le garage ramène votre véhicule réparé et repart avec le véhicule de remplacement. Ça fonctionne très bien.
  9. si quelqu'un en connait une, je suis preneur de l'info!!! 😀 . le service commercial de Tesla à Velizy a été incapable de répondre à cette question.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.