Posté(é) janvier 20, 20224 a Chaque fois que je démarre la voiture, la climatisation se met automatiquement en marche. Est-ce qu'il y a un moyen pour que la clim ne s'allume pas à chaque démarrage? Car je pense que c'est plutôt énergivore et je suis donc obligé de l'éteindre à chaque fois.
Posté(é) janvier 20, 20224 a Ah bon? Bizarre. Ma Corsa garde en mémoire la dernière position de la clim', ON ou OFF.
Posté(é) janvier 20, 20224 a Effectivement, la clim se met en marche dès qu'on démarre même si on l'a éteinte précédemment. Attention @Edmond17on parle bien de la clim et pas de la ventilation car si on tourne le bouton sur OFF, effectivement, le prochain démarrage elle reste sur OFF et donc la clim aussi.
Posté(é) janvier 30, 20224 a A tenter, il y aurait une prise en charge sur réclamation en garage (changement du HW du bandeau de clim). Je vais essayer de contacter le concess car ça m'embête également (corsa de fin de 2020 pour mon cas).
Posté(é) février 1, 20224 a Effectivement même comportement sur ma Corsa E édition de 2020. Après je ne sais pas si c'est un comportement normal ou non....