Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix de la couleur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour. Difficile de choisir la couleur, sur le site Kia ce sont des miniatures ! Sur le forum quelques photos...Mais pas toutes les couleurs. Un lien vers un pdf de brochure ? J'ai l'impression que le noir est plutôt gris foncé ? En concession un seul modèle...

Posté(é)

Rouge magma pour nous. Pas encore de photos mais vu en concession il est magnifique😍.

Dommage qu' il n' ait pas fait l' aileron arrière en blanc on l' aurait peut être pris façon Starsky et Hutch🙃

Posté(é)

Salut @Radéchan ,

Il y a bien un choix de couleur noir ET 2 gris.

La mienne est un gris clair/moyen "Steel Grey" en Belgique (je crois "Gris Comète" en France) code KLG. Je

L'autre gris est plutôt anthracite, code AGT.

Je te joins 2 photos d'une noire vue en concession il y a 1 an déjà.

Je trouve que les couleurs des Kia récentes ont souvent plusieurs nuances, selon la lumière le rendu peut être très différents !
Je te rejoins: les couleurs des configurateurs sont souvent ... Me*diques.

J'aime bien la blanche avec bas de caisse/contours de roues/montant C gris. Très Star Wars (mais trop de détails noirs par ailleurs, je trouve).
La noire peut être top en poussant le vice à remplacer le chrome par du noir là où il en reste.
2e2416fcb016952b048a2b8bcd0906a1.jpgfbdf5d28f23f59285ca9ee844f6febbc.jpg

Posté(é)

Y'a plus qu'à la recevoir ! Quel délai t'a-t-on annoncé ?

J'aime bien la couleur claire des sièges, j'aime moins le biton (le fait que ce ne soit pas totalement en clair mais parties en foncé). Apparemment en Corée ils ont droit à du tout clair c'est plus sympa (hors de question avec la marmaille [emoji16])

Posté(é)

Info délai: nous allons bientôt recevoir la nôtre (rdv pris). Délai 5 mois presque jour pour jour.

Modifié par doudous74

Posté(é)
  • Auteur

LLD. Le courtier annonce en janvier. J'ai l'habitude, j'avais commandé une ioniq 5 il y a 18 mois qui a été repoussée de mois en mois, au bout de 6 mois de retard j'ai annulé. Janvier ?

casa-papa-noel.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.