Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

chauffage sans signature lumineuse

Featured Replies

Posté(é)

Hier soir en attendant mon épouse , j'ai voulu mettre le chauffage  . pas de soucie pour chauffer si la voiture est "en marche" mais impossible si éteint.

y a t-il une manip pour avoir chaud et discret (sans signature lumineuse et autre éclairage intérieur ) ?

Posté(é)

C'est clair c'est pénible que les phares s'allume, c'est un coup à recevoir des appels ou email des collègues "t'as oublié d'éteindre ta voiture"....

Posté(é)

Effectivement à ma connaissance impossible d'utiliser l'AC sans avoir à minima les feux de jour, l'écran d'instrumentation et l'écran d'info divertissement en veille (avec l'horloge)

Posté(é)

C'est la question que je me posais, en hiver je préchauffe systématiquement la voiture notamment pour dégivrer.

Je mets le pré-conditionnement environ 15 minutes avant. Mon boss aurait pas apprécié croire que je pars tous les jours avant l'heure 😅

J'espère qu'ils vont sortir une MAJ qui va permettre au moins de pouvoir configurer cet allumage automatique des feux...

Posté(é)
  • Auteur

ok merci, faut pas rêver pour une mise a jour !

Posté(é)

Je me suis dit la même chose en mettant la clim à distance cet été 10 minutes avant de partir.

La voiture était sur un parking bondé, y a forcément des gens qui ont dû se dire "ah eux ils partent, on va attendre qu'ils bougent"... J'imagine leur tête s'ils ont vu qu'il n'y avait personne dans la voiture 😄

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.