Posté(é) octobre 17, 20205 a Bonjour Y a t il possibilité sur esoul 30 kW de lancer le chauffage à distance via appli kia ou à défaut via programmation de l'auto à une heure donnée (véhicule branché sur wb ou cro)? Merci
Posté(é) octobre 18, 20205 a Auteur Merci Et programmable via le menu de la voiture ? Modifié octobre 18, 20205 a par chgros1
Posté(é) octobre 18, 20205 a En lisant rapidement j'ai lu "Chauffage au Fioul" 🤣 Sinon pas d'idée pour ta question, on va laisser un propriétaire de la version 30 kW répondre.
Posté(é) octobre 19, 20205 a Sur un Soul EV 27, la programmation de chauffage existait donc j'imagine que c'est présent sur E-Soul.