Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

chargeur mono phase

Featured Replies

Posté(é)

bonjour, pour mon id3 je cherche un chargeur , genre wall box ou autre , j'ai regarder sur amazone , merci de votre aide 

slts

Posté(é)

Bonjour,

Concernant vos questions sur l'id.3, merci de les poser dans le forum consacré à ce véhicule, en vérifiant au préalable que celles-ci n'ont pas déjà été abordées par la communauté.

Merci d'avance.

NB: j'ai déplacé cette discussion au bon endroit.

Posté(é)
Il y a 1 heure, vrooom chute a dit :

bonjour, pour mon id3 je cherche un chargeur , genre wall box ou autre , j'ai regarder sur amazone , merci de votre aide 

slts

Va faire un tour du côté de chez wattsattitude, il a ce qu'il faut et est de bon conseil 😉

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Loics a dit :

Va faire un tour du côté de chez wattsattitude, il a ce qu'il faut et est de bon conseil 😉

re moi comment prendre contact

Posté(é)

https://wattsattitude.fr/

Juste à prendre contact sur son site.....En principe tu as 11kw en Ac donc pour charger plein pot, il te faut du triphasé....en mono tu chargera à 16A donc 3,6kw/h maximum

Posté(é)

Sinon, tu prends une wall-box de marque, genre Hager. Coût environ 1 100€ pose comprise, moins 300€ de crédit d'impôts à déduire, et tu chargeras à 32 ampères, fiabilité et SECURITE garanties.

Modifié par goodID

Posté(é)
Le 18/05/2021 à 06:29, goodID a dit :

Sinon, tu prends une wall-box de marque, genre Hager. Coût environ 1 100€ pose comprise, moins 300€ de crédit d'impôts à déduire, et tu chargeras à 32 ampères, fiabilité et SECURITE garanties.

Oui je sais pas pourquoi pas mais si l'id3 à du 11 kW en triphasé, comment fait elle pour charger à 7kw en monophasé ! Y a un truc que j'ai loupé.....

Posté(é)
Il y a 15 heures, Loics a dit :

Oui je sais pas pourquoi pas mais si l'id3 à du 11 kW en triphasé, comment fait elle pour charger à 7kw en monophasé ! Y a un truc que j'ai loupé....

Et pourtant c'est le cas. : 11 kW sur les bornes "ZOE" 22 kW et 7 sur ma WB Hager mono.

Peut-être un bug "positif" 😁

Posté(é)
Il y a 17 heures, Loics a dit :

Oui je sais pas pourquoi pas mais si l'id3 à du 11 kW en triphasé, comment fait elle pour charger à 7kw en monophasé ! Y a un truc que j'ai loupé.....

Le chargeur est conçu comme cela, sans doute 3 petits chargeur de 16A pour les charges en triphasé qui peut pas un système de contact n'en prendre que deux avec une répartition du courant quant il est branché sur une borne mono. 

Modifié par id3

Posté(é)
Le 21/05/2021 à 20:03, Loics a dit :

11/7=1,7= ✓3 , c'est le rapport entre le mono et le tri.

Posté(é)
Le 22/05/2021 à 13:41, id3 a dit :

Le chargeur est conçu comme cela, sans doute 3 petits chargeur de 16A pour les charges en triphasé qui peut pas un système de contact n'en prendre que deux avec une répartition du courant quant il est branché sur une borne mono. 

Merci d avoir éclairé ma lanterne 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.