Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour, pour mon id3 je cherche un chargeur , genre wall box ou autre , j'ai regarder sur amazone , merci de votre aide 

slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant vos questions sur l'id.3, merci de les poser dans le forum consacré à ce véhicule, en vérifiant au préalable que celles-ci n'ont pas déjà été abordées par la communauté.

 

Merci d'avance.

 

NB: j'ai déplacé cette discussion au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, vrooom chute a dit :

bonjour, pour mon id3 je cherche un chargeur , genre wall box ou autre , j'ai regarder sur amazone , merci de votre aide 

slts

Va faire un tour du côté de chez wattsattitude, il a ce qu'il faut et est de bon conseil 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Loics a dit :

Va faire un tour du côté de chez wattsattitude, il a ce qu'il faut et est de bon conseil 😉

re moi comment prendre contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://wattsattitude.fr/

 

 

Juste à prendre contact sur son site.....En principe tu as 11kw en Ac donc pour charger plein pot, il te faut du triphasé....en mono tu chargera à 16A donc 3,6kw/h maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)

Sinon, tu prends une wall-box de marque, genre Hager. Coût environ 1 100€ pose comprise, moins 300€ de crédit d'impôts à déduire, et tu chargeras à 32 ampères, fiabilité et SECURITE garanties.

Modifié par goodID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2021 à 06:29, goodID a dit :

Sinon, tu prends une wall-box de marque, genre Hager. Coût environ 1 100€ pose comprise, moins 300€ de crédit d'impôts à déduire, et tu chargeras à 32 ampères, fiabilité et SECURITE garanties.

Oui je sais pas pourquoi pas mais si l'id3 à du 11 kW en triphasé, comment fait elle pour charger à 7kw en monophasé ! Y a un truc que j'ai loupé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Loics a dit :

Oui je sais pas pourquoi pas mais si l'id3 à du 11 kW en triphasé, comment fait elle pour charger à 7kw en monophasé ! Y a un truc que j'ai loupé....

Et pourtant c'est le cas. : 11 kW sur les bornes "ZOE" 22 kW et 7 sur ma WB Hager mono.

Peut-être un bug "positif" 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(é) (modifié)
Il y a 17 heures, Loics a dit :

Oui je sais pas pourquoi pas mais si l'id3 à du 11 kW en triphasé, comment fait elle pour charger à 7kw en monophasé ! Y a un truc que j'ai loupé.....

Le chargeur est conçu comme cela, sans doute 3 petits chargeur de 16A pour les charges en triphasé qui peut pas un système de contact n'en prendre que deux avec une répartition du courant quant il est branché sur une borne mono. 

 

 

Modifié par id3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2021 à 20:03, Loics a dit :

Oui je sais pas pourquoi pas mais si l'id3 à du 11 kW en triphasé, comment fait elle pour charger à 7kw en monophasé ! Y a un truc que j'ai loupé.....

11/7=1,7= ✓3 , c'est le rapport entre le mono et le tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/05/2021 à 13:41, id3 a dit :

Le chargeur est conçu comme cela, sans doute 3 petits chargeur de 16A pour les charges en triphasé qui peut pas un système de contact n'en prendre que deux avec une répartition du courant quant il est branché sur une borne mono. 

 

 

Merci d avoir éclairé ma lanterne 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...