Posté(é) octobre 14, 20223 a Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le véhicule sans câble de recharge domestique, j'ai donc commander un câble 32A prise caravane. En attendant je charge en borne 22 kW, mais le véhicule prend 9kw, et vous ? Avec vous eu le cas? Merci pour votre retour.
Posté(é) octobre 14, 20223 a Salut.Pour la puissance de charge sur borne 22kw, 9 kW c'est normal puisque, sauf erreur, la MG5 a un chargeur triphasé de 11kw.
Posté(é) octobre 14, 20223 a Il suffit de lire la fiche technique. Chargeur triphasé 11 kW pour la MG5. Ceci dit, c'est plutôt 10 que 11 d'un côté pratique.
Posté(é) octobre 22, 20223 a Ah tiens j'avais charge sur une 22kw et j'avais 9kw également mais mon frère m'a dit que la Zoé des parents chargeait a la même vitesse sur cette borne donc je pensais que c'était elle qui limitait.
Posté(é) octobre 23, 20223 a Certaines bornes 22kw partage la puissance sur 2 prises, il suffit que quelqu'un charge en même temps pour n'avoir que 11kw. C'est ce qui a du arriver à la Zoé.
Posté(é) octobre 25, 20223 a Le 23/10/2022 à 10:53, zouzouille a dit : Certaines bornes 22kw partage la puissance sur 2 prises, il suffit que quelqu'un charge en même temps pour n'avoir que 11kw. C'est ce qui a du arriver à la Zoé. J'etais seul dessus et j'avais 9KW de charge. Modifié octobre 25, 20223 a par psychotik2k3
Posté(é) octobre 25, 20223 a Petite question sur les recharges sur bornes lentes: avez vous des soucis parfois ? je pose la question car cet aprem mon vendeur m'a pose la question pendant qu'ils m'installaient une mise a jour. Il m'a pose la question car un autre proprietaire de MG5 a eu des soucis sur les charges lentes. Et effectivement personnellement j'ai eu pas mal de deboires, avec une borne 22kw carrefour, une shell chez castorama et une borne de village sasn succes. A tel point que je me demandais si soit la voiture soit le cable avaient un soucis. et puis j'ai pu charger justement a la borne de village a cote de chez mes parents. par contre sur les charges DC aucun soucis