Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chargeur à induction

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Qui pourrais m'indiquer svp les dimensions précises du chargeur à induction pour smartphone ? histoire de ne pas acheter un smartphone trop grand... 😋

J'avais pu avant le confinement essayer avec mon S10+ (15,74 cm x 7,39 cm) mais avec un S20 Ultra (16,7 cms x 7,6 cms) je n'ai pas essayé.

Merci

Annotation 2020-05-10 160759.jpg

Posté(é)

Si ça peut aider, mon Note8 avec coque rentre dans l'emplacement :) (16.5 x 7.7)

Posé à l'horizontale sur le support devant la trappe ça passe, par contre verticalement il ne rentre pas sous les touches piano !

Modifié par ours1011

Posté(é)
  • Auteur

Merci,.ton note 8 il rentre de justesse (avec la coque) où il y a encore du mou en longueur dans l'emplacement ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, sebles31 a dit :

Merci,.ton note 8 il rentre de justesse (avec la coque) où il y a encore du mou en longueur dans l'emplacement ?

Ça malheureusement, je ne saurais te le dire car je n'ai pas encore ma voiture. C'est uniquement lors de l'essai que j'ai pu vérifier :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour ceux qui ont pris l'option chargeur à induction, est-ce que ça fonctionne bien chez vous ? J'ai laissé mon téléphone 1h dessus, mais ça n'a rien rechargé du tout 😕 Le téléphone a pourtant bien détecté qu'il était en recharge sans fil quand je l'ai posé dessus. Le téléphone a peut-être bougé quand je roulais, mais si c'est aussi sensible à la position c'est pas terrible.

Posté(é)

J'ai essayé rapidement et mon S8 n'a pas chargé mais il a beaucoup chauffé.
La plupart du temps je branche mon S8 pour avoir android auto... donc au final je ne me sert pas de l'induction

Posté(é)

J'ai également un s8 et pas de problème pour moi.
Que le téléphone chauffe et ne charge pas trop vite, c'est lié a la techno de charge induction

Posté(é)

Il faudra que je refasse un test un de ces jours pour essayer de comprendre.

Posté(é)
  • Auteur

mon S10+ détecte bien la charge a induction systématiquement.

Mais après 30 mins de route, il a chargé de 1%.... 🤨 (sans utilisation du tel !) et il était anormalement chaud.

Sur mon ancien 3008 la charge a induction était hyper fiable avec ce même téléphone, sans surchauffe, mais avec la e.208... 🙄

je verrais à l'usage.. mais ce n'est pas normal. Samedi dernier la charge a bien fonctionné (cf. graphe)

0.jpg

Modifié par sebles31

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.