Posté(é) novembre 3, 20196 a BOnjour, je pars à Barcelone demain matin de St Tropez, ma dernière charge en France sera vers Perpignan (une station total avec borne ccs 50kw gratuite et sans badge). Je vais encore devoir parcourir 200km avant d'arriver à l'hotel, je voulais avoir votre avis sur les différentes solution qui s'offre à moi (es que l'application IBIL fonctionne, carte spécifique, parking avec borne sur Barcelone) pensez vous que 200km est jouable ? Merci.
Posté(é) novembre 4, 20196 a Bonjour A figueres tu as 2 bornes petrem gratuites A Barcelone avec l'appli APB tu as 4 bornes gratuites Tu as aussi electromap et Ibil en appli... Ca marche bien Bon séjour
Posté(é) novembre 4, 20196 a Je trouve intéressant de demander la carte gratuite de recharge de la municipalité de Barcelone. Elle permet des recharges gratuites dans toute la Catalogne.
Posté(é) novembre 5, 20196 a Le 04/11/2019 à 18:34, filalapatte a dit : Je trouve intéressant de demander la carte gratuite de recharge de la municipalité de Barcelone. Elle permet des recharges gratuites dans toute la Catalogne. J'ai essayé pour ma part : impossible de trouver le lien pour l'avoir on est aiguillé sur un autre site qui renvoie aussi vers le premier Si quelqu'un a la bonne manip, je suis preneur ?