Posté(é) décembre 20, 20169 a Pas moyen d'afficher la carte dans chargemap. Idem dans chademo-map. Par contre google maps (le fond de carte de chargemap) fonctionne. C'est juste mon ordi ou chez vous autres aussi?
Posté(é) décembre 20, 20169 a Bonjour, Aucun problème ce jour à 10:28. Ordinateur sous Linux (Manjaro) et navigateur Firefox (v 50). A+ Tux
Posté(é) décembre 20, 20169 a Pas moyen d'afficher la carte dans chargemap...... Même problème pour moi hier. Résolu en: 1. me déconnectant (puis reconnexion) 2. en enlevant les cookies (dans Firefox, options, vie privée, historique, choix : utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, afficher les cookies, mettre chargemap dans "rechercher" -> supprimer les cookies sélectionnés qui contiennent chargemap. Ayant fait les deux, je ne sais ce qui a marché, sans doute de supprimer les cookies ; il y a d'ailleurs peut-être un accès plus rapide à ses derniers
Posté(é) décembre 20, 20169 a Auteur OK merci! J'ai viré tous les cookies et me suis reconnecté, ça marche... Les cookies c'est gentil, mais un peu envahissant, il faut penser à les virer de temps en temps, ça laisse trop de traces!