Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

charge en t2 18 kw

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je n arrive pas a charger sur des bornes en 18 kw (après plusieurs échecs de charge sur des bornes, j ai fait le rapprochement). Est ce normal sur la e-up ?

Posté(é)

Est-ce que tu n'arrives pas à charger du tout lorsque tu branches sur une borne 18kW ou est-ce que ça ne charge pas à 18kW mais ça charge à une puissance inférieure ?

Posté(é)

Orange sur le e-up veut dire une absence d'alimentation, il est soit possible que la prise de la e-up n'était pas verrouiller (loquet) soit c'est la borne qui a un problème. Si tu sais charger avec le CRO en AC alors il y a beaucoup de chance que c'est la borne qui a un problème.

Modifié par XBOS

Posté(é)
  • Auteur

C est ce que je pensais à l origine, mais la comme à chaque fois c est des bornes en 18, je me demandais si c est pas lié. Je vais les appeler.

Posté(é)

Je pense tout simplement que le protocole de "dialogue" entre le chargeur de la e-UP! et la borne 18kW n'est pas compatible.

Cela arrive également sur certaines "wallbox" de grandes marques. C'est la raison pour laquelle le vendeur de Wbox de ces grandes marques demande toujours la marque du véhicule à charger. Hmmm ! un peu embêtant si on change de VE ... Il faut reprogrammer la Wbox.... Sauf certaines qui sont "multicompatibles".

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.