Posté(é) juillet 25, 20196 a Bonjour, je n arrive pas a charger sur des bornes en 18 kw (après plusieurs échecs de charge sur des bornes, j ai fait le rapprochement). Est ce normal sur la e-up ?
Posté(é) juillet 25, 20196 a Est-ce que tu n'arrives pas à charger du tout lorsque tu branches sur une borne 18kW ou est-ce que ça ne charge pas à 18kW mais ça charge à une puissance inférieure ?
Posté(é) juillet 25, 20196 a Auteur La borne passe en rouge et la e up reste en orange. Réseau ouest charge
Posté(é) juillet 26, 20196 a Orange sur le e-up veut dire une absence d'alimentation, il est soit possible que la prise de la e-up n'était pas verrouiller (loquet) soit c'est la borne qui a un problème. Si tu sais charger avec le CRO en AC alors il y a beaucoup de chance que c'est la borne qui a un problème. Modifié juillet 26, 20196 a par XBOS
Posté(é) juillet 26, 20196 a Auteur C est ce que je pensais à l origine, mais la comme à chaque fois c est des bornes en 18, je me demandais si c est pas lié. Je vais les appeler.
Posté(é) juillet 26, 20196 a Je pense tout simplement que le protocole de "dialogue" entre le chargeur de la e-UP! et la borne 18kW n'est pas compatible. Cela arrive également sur certaines "wallbox" de grandes marques. C'est la raison pour laquelle le vendeur de Wbox de ces grandes marques demande toujours la marque du véhicule à charger. Hmmm ! un peu embêtant si on change de VE ... Il faut reprogrammer la Wbox.... Sauf certaines qui sont "multicompatibles".